Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : PROBLEME DE PASSAGE DE VARIABLE ENTRE LES PAGES WEB [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (kenza_sana)

lundi 3 mai 2004 à 15:17:01 | PROBLEME DE PASSAGE DE VARIABLE ENTRE LES PAGES WEB

kenza_sana

Bonjour je n'arrive pas a trouver comment passer des variable entre 2 formulaires en utilisant le visual studio.net ...
j'ai déja passer des variable pour des applications asp.net mais en utilisant le bloc note:
Je mettait dans la fichier(*.html):
<form method="GET" action="NomDuFichier.aspx">
puis dans le fichier (*.aspx) je récupére les champs en appelant:

Request.QueryString["T1"];//avec T1 dans champs dans la page (*.html)
Et ca marche bien mais avec le Visula Studio.net je n'arrive pas a trouvé comment faire ca déja mes pages sont (*.aspx) et (*.aspx.cs)
Donc je ne voit pas comment faire sincérement pour passer des variables dun formulaire a un autre...
Je en sait pas si je doit a jouter a mon projet des pages (*.html) ou non ???
MERCI de me répondre
NB: Je vient d'essayer queqleu chose quand j'insére une page HTML et je fait comme (avec bloc note) et ca marche alors est ceq ue je suis obligé d'utiliser des pages HTML,,,???
Car moi pour mon projet j'utuilise souvent des pages(aspx et aspx.cs) je ne sait pas si c'est faux ce que je fait et que le html est obligatoire..
MERCI encore

lundi 3 mai 2004 à 18:47:08 | Re : PROBLEME DE PASSAGE DE VARIABLE ENTRE LES PAGES WEB

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
non heureusement tu n'as pas à utiliser des fichiers HTLM

d'apres ton code je pense que t'as un bouton submit
donc dans vs.net dans l'editeur de design tu doubles cliques sur le bouton tu vas te retrouver dans le fichier .cs et plus precisement dans la methode
private sub bouton_click(e as ..., sender as ...) handles bouton.click

'ici tu peux executer du code au click sur le bouton et tu peux tres bien faire

response.redirect("tapage.aspx?tavariable=" & textbox1.text)

end sub

et dans le page_load de tapage.aspx tu peux recuperer le contenu de textbox1 grace à request.querystring.

@+

Cyril

Cette discussion est classé dans : variable, pages, html, aspx, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aspx et html [ par laridak ] J'ai une petite remarque pour toi au lieu d'utiliser trois textbox pour avoir l'heur vous pouvais utiliser un MaskedTextBox<span Passer variable aspx.vb à un autre [ par alloyves ] Bonjour,je cherche le moyen de passer une collection d'objets d'un fichier "recherche.aspx.vb" à un autre fichier "tableau.aspx.vb". Quelqu'un a-t-il passer une List en paramètre d'une page .aspx à une autre [ par bellarosa ] Bonjour,Voici mon problème,j'ai deux pages .aspx .Dans la première "Default.aspx" j'ai une listbox avec multisélectionlorsque l'utilisateur fait la sé Conservation de données entre 2 pages aspx [ par mitchairben ] Bonjour,Suite à la saisie de critères de recherche, la page affiche les résultats dans une gridview. Un scénario bien habituel, après cela l'utilisate probleme pour passer une variable d'une page html a son code behind asp.net [ par joedalton1979 ] Bonjour... J'ai un petit probleme.. J'ai un listBox qui est rempli à l'aide d'un dataReader. Ce data reader renvoi une liste d'étudiants le (da , le n Inserer une page HTML dans le contentplaceholder [ par JeanTeuF ] Bonjour, Pour commencer je vous annonce que je débute en ASP.NET donc voilà j'ai annoncé la couleur ^^. Mon problème est que j'ai mis en place une m Passer en variable de session le resultat d'une requête SQL sans passer par un contrôle [ par io_ost ] bonjour,Je voudrais passer en variable de session le resultat d'une requête sql sans passer par un contrôle car si je rend ce contrôle invisible la va Page ASP ou page ASPX ouverture impossible [ par ManuAntibes ] BonjourJe n'arrive pas à ouvrir des pages ASPX avec mon IIS 5.1Par contre des pages en ASP pas de problème.J'ai ce message d'erreur pour les pages en HTML ASPX [ par eddy69270 ] Bonjour la question peu  certainement être très bête mais bon ...Je chercher à insérer une page ASPX dans un div d'une page HTML...< problème avec une variable session! [ par j_aub ] bonjour tout le monde, j'ai un pti problème avec une variable session qui ne marche pas! j'ai deux page web : authentif.aspx, et test.aspx. mon cod

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.