begin process at 2012 05 28 03:43:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Utilisation d'un webservice

> 

Probleme partage d'une classe entre plusieurs sessions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme partage d'une classe entre plusieurs sessions

vendredi 17 novembre 2006 à 15:22:34 | Probleme partage d'une classe entre plusieurs sessions

epithug

Bonjour,
Je suis en train de developper une application (Web Service sur IIS) qui permet de manipiler l'Active Directory sur windows 2000 server.
Dans cette application, j'ai cree une classe librairie en c# que j'inclue dans mon projet en asp(script en c#), puis je l'instentie quand je me connecte (ex : private static Class test = new Class() ).
Le probleme est, a chaque fois que je me connecte, la valeur de cette variable est ecrasée par la valeur de la nouvelle connection.
En gros, a chaque que je me connecte sur mon site web, toute mes connection partage la meme classe, et je veux au contraire que chaque connection possede sa propre class. Comment dois-je faire ?
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : probleme, class, classe, partage, connecte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

partage web [ par maghrebi ] salut, j'ai un probleme avec IIS, j'ai crée des applications web avec IIS et ca marche tres bien, toute les operations marchent tres bien qd je les ai Héritage [ par gldfdp ] Bonjour,mon problème est le suivant : j'ai une classe A et une classe B qui hérite de A. Comment convertir simplement une instance de A en B. En effet petit probleme avec une class [ par Poulipe ] Bonjour,je voudrais dans une class, ouvrir une nouvelle fenetre et en modifier le contenu a volonter, esst-ce possible dans une class ?Merci Session et classe [ par dadamagouil ] Comment faire pour tester si un session est créé en sachant que celle-ci si elle est créé contient une class. <span style="fon probleme page aspx c# [ par firas_tn ] Salut a tousj'ai un probleme dans une page aspx c# le probleme dans une page appelé D7T.qui est un formulaire ou il ya des données a remplir, le probl Probleme en asp (liste deroulante) [ par glougloutama ] J'aime pas la programmation! Vive le réseau et la Q.O.S. héritage html [ par lucie houel ] bonjour à tous et à toutes, J'ai une petite question : est-il possible qu'une classe fille utilise l'html d'une classe mère, en la modifiant .... ouh Probleme de modification d'un champs d'une base access. [ par gerfaut11 ] BonjourJ'ai une page asp qui me permet de modifier un e [aps.net][vb]Petit probleme d'ajout de table dans un base de donnee SQL [ par Silverd ] Voila je voudrais pouvoir creer plusieurs tables dans une base de donnee (histoire d'initialiser une application a l'intallation) Mais le probleme c'e probleme de requete de selection pour sql server? [ par firas_tn ] Salut a tous :)j'ai une table ou il ya deux champs le 1er NE et le 2eme est ospf, le probleme c'est que je n'ai pas trouvé de requete pour me sélectio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales