begin process at 2010 02 09 22:13:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Problème de paramètres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de paramètres

lundi 24 mai 2004 à 14:31:08 | Problème de paramètres

klem14

Salut

A partir d'une table dont le nombre de ligne est suceptible de changer à tout moment, je génère le pseudo formulaire
suivant:
SQL="select * from options"
rs.open SQL,conn,3,3
if rs.RecordCount<>0 then
rs.moveFirst
i=1
While (NOT rs.EOF)%>
<input type="checkbox" name="opt<%=i%>" value="Oui"><%=rs("libelle_option")%>  
<%
i=i+1
rs.MoveNext
Wend
response.write "</select></td>"
rs.close
else
i=0
end if
'on renvoi i-1 parce que dans la table il y a une inutile%>
<input type="hidden" name="nbopt" value="<%=i-1%>">

J'aimerais pouvoir récupérer les valeurs, mais sans avoir à
énumérer tous les paramètres.

Si quelqu'un à une idée pour y parvenir, qu'il n'hésite pas.

Merci d'avance
lundi 24 mai 2004 à 15:35:49 | Re : Problème de paramètres

Bud

un truc du genre:

for each item in request.form
response.write(item & ": " & resquest.form(item)
next

?
mardi 25 mai 2004 à 09:48:56 | Re : Problème de paramètres

klem14

j'y avait pas pensé!
Avec un ptit mix j'ai finalement réussi à exploiter certaines informations du formulaire.
Merci!

Cette discussion est classée dans : problème, table, sql, rs, paramètres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete SQL pour creer table dans access97 [ par jacky ] Quelqu'un pourrait-il me donner la syntaxe pourcreer une table dans une base access97 a partir d'un formulairedans une page ASP?du type :sql = "CREATE erreur '80040e31' [ par vinou02 ] Bonjour j'ai cette erreur sur plusieurs de mes pages:Microsoft OLE DB Provider pour SQL Server error '80040e31' Expiration du délai /commandes_nouveau SQL Requete [ par ZL ] j'ai une table, nommée T1 qui contient 5 enregistrements,par exemple,1,2,3,4,5;j'ai une autre table,nommée T2 qui contient 2 enregistrements,par exemp Je PANIQUE!!!!! [ par Jimini ] J'ai une foutu database sur ODBC (sur Win2000) et j'essaie d'ajouter une enregistrement dans la table Cmd.db (paradox).Je peux ajouter des enregistrem problème SQL [ par fabiin ] Salutvoila ma requet :SELECT * FROM sons WHERE (((MotCle) Like '*a*')) OR (((Titre) Like '*a*')) ORDER BY id DESC;sous MS ACCESS cette requet marche p Extraction de LDAP vers SQL [ par snoy_doc ] j'essaie d'extraire des données de LDAP vers SQL, quand le nombre d'enregistrement n'est pas grand j'ai mis mon server.scriptTimeout=3000même 150000, requete sql asp [ par seb ] Pourquoi je n'arrive pas a créer ma requete select sur un critère numauto qui est mon identifiant de ma table access.login est un request.from du form problème de dates - URGENT !!!! [ par Milou ] Salut à tous,voila mon pb : un formulaire comporte un champ date jj:mm:aaaa (text area). Lorsque j'execute la requete INSERT INTO le résultat apparait Savoir si une requete à fonctionner ????? [ par rich25200 ] Bonjour,J'exécute une requete SQL du genre RS = "select * from membre"Puis RS.open SQL...J'aimerai savoir coment on peut tester si la requete a bien f Filtrer une table à l'aide de listes déroulantes [ par tuture ] Bonjour,Je dois à l'aide de listes déroulantes, pouvoir effectuer des filtres des champs d'une table, lors de son affichage.Dans les 2 listes déroulan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales