begin process at 2012 05 28 03:43:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Probleme de parametres QueryString

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de parametres QueryString

mercredi 31 juillet 2002 à 13:52:44 | Probleme de parametres QueryString

nasedo

Dans mon script, j'ai une boucle du style :
<% For i = 1 to 9 %>
<% If Request.QueryString("OK") = i Then %>
Bla bla bla
<% End If %>
<% Next %>

J'ai un formulaire dans la page qui envoie la valeur OK=3. Dans ma boucle, si OK=3, j'aurai mes "Bla bla bla" à ma 3e ligne. Or, j'ai rien du tout...
Si je remplace le i par 3 dans le If, ca marche...

Qq'un peut m'aider?

Merci
mardi 6 août 2002 à 12:13:06 | Re : Probleme de parametres QueryString

meskiki

<%monQuerystring=request.querystring("OK")%>
<% For i = 1 to 9 %>
<% If monQuerystring = i Then %>
Bla bla bla
<% End If %>
<% Next %>

meskiki

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Dans mon script, j'ai une boucle du style :
<% For i = 1 to 9 %>
<% If Request.QueryString("OK") = i Then %>
Bla bla bla
<% End If %>
<% Next %>

J'ai un formulaire dans la page qui envoie la valeur OK=3. Dans ma boucle, si OK=3, j'aurai mes "Bla bla bla" à ma 3e ligne. Or, j'ai rien du tout...
Si je remplace le i par 3 dans le If, ca marche...

Qq'un peut m'aider?

Merci

Cette discussion est classée dans : boucle, parametres, probleme, bla, querystring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Parametres d'une fonction sub et d'une url [ par piope ] bonjour amis programmeurs, zavez passé un bon week end ?pour demarer la semaine je vous propose ce scriptsub Do_Vision(iday) dim bRet bRet = window.sh page apx+encodage des caractéres [ par hichamveo ] j'ai une page aspx qui contient un ds lequel je veux afficher une page qui necessite une authentification a partir des parametres passées dans l'url. probleme de passage de parametres... [ par sambogos2 ] " onchange="aff_div_eng(document.archive.select.value, );"> Donc j'ai une liste deroulante sur laquelle je fais un onchange ou j'appelle une fonction Probleme secu IIS ? [ par loubetasp ] BOnjour à tous, Peut être quelqu'un à t'il déjà rencontré ce problème : Je redirige une page aspx vers un pdf généré en dynamique en local, pas de sou Probleme d'espace de noms [ par stuffer ] Bonjour, je désire utiliser un controle web treeview dans mon application .netMalheureusement, lorsque je veux ajouter un noeud de façon dynamique (da Probleme avec ASPExec [ par cracozore ] Bonjour à tous. J'utilise l'objet ASPExec pour lancer un petit .exe sur mon serveur, mais rien ne se lance pourtant le resultat est OK, donc il trouve Probleme de securité avec SqlServer [ par stuffer ] J'ai un gros probleme de securité pour accéder à une Base de Données SQL (en local en plus)J'utilise un Service WEB en ASP.netVoilà ce qu'il me dit :S probleme serveur [ par yagogak ] j'ai une appli qui tourne en local sans probleme, je viens de la passer en ligne et j'ai sur chaque page une erreur 500, j'ai pensé au et effectivemen Différence de chargement des pages [ par mkolivier ] Bonsoir,Je viens de remarquer un petit problème ; j'ai un problème de chargement des pages (les pages ne sont pas chargées correctement) sur le poste PROBLEME AVEC SQL SERVER 2000 [ par kenza_sana ] Aidez moi Probleme avec sql server 2000.Je veut mettre des donnees de types image dans la base (pas en mettant le path)...J'ai mis pour le type de don

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales