begin process at 2012 05 28 03:43:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

probleme de pagination

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de pagination

jeudi 1 décembre 2005 à 14:42:09 | probleme de pagination

sorcier_sly

Salut,

Je suis en train de faire un datagrid et j'ai un souci avec la pagination.

J'ai mis allowpaging a true et allowcustompaging a false. Quand je veux afficher le datagrid, l'erreur suivante se declenche :

AllowCustomPaging doit avoir la valeur true, et VirtualItemCount doit être défini pour un DataGrid avec l'ID DataGrid1 lorsque AllowPaging a la valeur true et que le datasource sélectionné n'implémente pas ICollection.

Que dois je faire ??
jeudi 1 décembre 2005 à 15:05:47 | Re : probleme de pagination

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

je crois que le message d'erreur répond à ta question ...

Cyril - MVS - MCP ASP

Cette discussion est classée dans : probleme, datagrid, true, pagination, allowpaging

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec la pagination [ par rghribi ] salut,j'ai un datagrid qui contient des controles ( chaque ligne contient un dropdownlist) qui charge des données de la base de donnée. si je passe a probleme avec datagrid [ par angel7891 ] bonsoir,je travaille avec asp 2.0 et vb.j'ai un datagrid qui affiche des données de queslques tables et j'ai une colonne ou il ya un champs qui contie pb export excel datagrid à,cause pagination [ par corysala ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir comment faire pour exporter la totalité des données d'un Da Pb Export Datagrid vers Excel à cause de la pagination [ par Zlatan20 ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir comment faire pour exporter la totalité des données d'un Datagrid vers Excel sans tenir compte de la pagination. C' DATA GRID probleme [ par hay2006 ] je viens de rencontrer deux grands problemes lors de la gestion d'un datagrid :1-quelle méthode adapter pour parcourir les colonnes et lignes d'un dat Pagination DataGrid [ par exar ] Bonjour à tous !Je suis newbie en ASP.net.  J'essaie d'utiliser la pagination d'un DataGrid, mais cela ne fonctionne pas...Je suis allé voir la doc, q Probleme de trie sur une DataGrid avec une colonne créée dynamiquement [ par zoom007 ] Bonjour à tous,J'ai une datagrid, avec des colonnes créées dans le .aspx et alimenter par une datatable et un databind(). Lorsque je clique sur une en Probleme Pagination GridView avec source dataTable [ par hichamveo ] Bonjour,je rencontre un petit probleme avec ma ridView qui recoit en datasource un objet datatable,le probleme se pose lors de l'activation de la pagi Gridview Tri et pagination [ par tawfikbe ] Bonjour, jessaye de faire un tri et pagination pour un gridview en meme temp. comme proprietes du gridview jai mis: AllowSorting="True" EnableSort Probleme evenement sur un control d'un datagrid [ par peps89 ] Bonjour,J'ai créé un Datagrid possédant une colonne avec une dropdowlist et une autre contenant une textbox et j'aimerai préremplir la textbox en fonc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales