begin process at 2010 02 10 10:38:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Probleme Pagination GridView avec source dataTable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme Pagination GridView avec source dataTable

vendredi 26 décembre 2008 à 11:13:21 | Probleme Pagination GridView avec source dataTable

hichamveo

Bonjour,
je rencontre un petit probleme avec ma ridView qui recoit en datasource un objet datatable,le probleme se pose lors de l'activation de la pagination quand je veux naviguer entre les pages .

pour la source de données je donne:
GridView1.DataSource = monObjetdatatable;
        GridView1.DataBind();

protected void GridView1_PageIndexChanging(object sender, GridViewPageEventArgs e)
    {
        GridView1.PageIndex = e.NewPageIndex;
     }
Avez-vous rencontez ce genre de probleme.??
merci par avance

Mettez du .net dans vootre vie

Cette discussion est classée dans : probleme, source, datatable, gridview1, pagination

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de pagination [ par sorcier_sly ] Salut,Je suis en train de faire un datagrid et j'ai un souci avec la pagination. J'ai mis allowpaging a true et allowcustompaging a false. Quand je ve Probleme avec la pagination [ par rghribi ] salut,j'ai un datagrid qui contient des controles ( chaque ligne contient un dropdownlist) qui charge des données de la base de donnée. si je passe a pagination datagrid desc [ par infolie ] salut,j'ai un datagrid avec pagination qui affiche 500 enregistrements récupérés à travers un dataset. Ce que je voudrais c'est qu'il m'affiche les en Probleme de pagination en asp [ par elbahja ] Salut !J'ai un probleme de pagination en asp, quand j'utilise une requete SELECT avec la clause WHERE juste la premiere page qui s'affiche, donc je pe Supprimer un row d'un gridview [ par hamoudaman ] Bonjour ,J'ai un GridView relié a un SqlDataSource, ce gridview je le remplie avec des elements dont jai réussi a faire un ajout, modification mais pa changement de source de donnée [ par zekotch ] salut j'ai un petit problème. Je voudrais changer la source de donnée d'une grille au click d'un bouton radio: j'ai fai ceci: protected voiRadioButt changement de source de donnée [ par zekotch ] salut, je reformule ma question. J'ai deux sqldatasources sur ma page et un gridview. j'ai aussi deux radio boutons je voudrais pourvoir faire ceci: 1 Update panel, Datalist & Postback. FF pas de probleme. IE sa marche une fois! [ par LilScrappy94 ] Damn!! Si quelqu'un peu me venir en aide avant que je m'arrache le peu de cheveux qu'il me reste sur le crane... J'ai un update panel, une datalist. probleme d'execution en vs .net [ par perrotta ] bonjour, j'ai crée un simple web service "hello word",et kan j'execute ,elle apparaitre une page vide avec se message """"Server Application Error The HELP - Session et datatable [ par nerone21 ] Bonjour, J'AI VRAIMENT VRAIMENT BESOIN D'AIDE SVP. MERCI. J'ai un (voir deux) problème(s) sur le comportement d'une page qui ne se comporte pas pare

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales