begin process at 2010 03 15 13:41:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Problème Pagination DataGrid : dernière page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème Pagination DataGrid : dernière page

mercredi 12 octobre 2005 à 16:25:51 | Problème Pagination DataGrid : dernière page

Toub63

Bonjour,

J'ai un problème avec la pagination dans un datagrid
J'ai mis au niveau du datagrid : 
AllowPaging=true
PageSize=20
DataSource=MondataView

Je lance ma commande et je filtre la dataview.
Mon datagrid contient 12 pages avec les données filtrées.
Je peux naviguer entre les différentes pages : par exemple aller de la page 1 à la page 4 etc ..
Dès que j'arrive sur la denière page et que j'essaie de revenir à la page 2, je perds mon filtre sur le dataview et de plus en faisant cela, il ne passe pas dans la fonction DataGrid1_PageIndexChanged(...)

Voici ma fonction :

public void DataGrid1_PageIndexChanged(object source, System.Web.UI.WebControls.DataGridPageChangedEventArgs e)

{

DataGrid1.CurrentPageIndex = e.NewPageIndex;

if ((string) Session["filtre"] != "") dataViewRecherche.RowFilter = (string) Session["filtre"] ;

if ((string) Session["sort"] != "") dataViewRecherche.Sort = (string) Session["sort"] ;

DataGrid1.DataSource=dataViewRecherche;

DataGrid1.DataBind();

}

Je ne comprends pourquoi lorsqu'on est dans la dernière page et que l'on veut revenir sur la 3, il perds tout et ne passe pas dans cette fonction.

Merci.   
mercredi 26 octobre 2005 à 15:49:06 | Re : Problème Pagination DataGrid : dernière page

Toub63

Bonjour,

Ce problème est assez urgent car il me bloque. Je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci.

Cette discussion est classée dans : page, string, datagrid, filtre, datagrid1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pages de Datagrid [ par dbx99 ] Bonjour, j'ai un problème avec une datagrid sur une page aspx : elle affiche 10 enregistrements par page la navigation est numérique (numero de page Datagrid et paging [ par zecups ] Salut,la je pete un cabledepuis ce matin je cherche a faire un paging dans mon datagrid, j'ai retourne le web et j'ai rien trouveaidez moi svpvoici mo lien entre .aspx et .aspx.vb [ par shadow1779 ] Bonsoir,je me suis fais un petit formulaire d'envoi de mail pour débuter en asp.net, dans ma page contact.aspx.vb je me suis fais une jolie fonction s probleme (re)chargement de page avec javascripr [ par tournevice ] Salut,Mon problème est le suivant :Je dispose d'un datagrid dont les éléments de la 1ere colonne sont des liens. Lorsque je click sur un de ces liens, Changement de page (DG, aspnet web form) [ par prez_de_l_epf ] Bonjour, Je cherche à afficher des donnees dans un datagrid avec plusieurs pages, mais qd je veux passer a la page suivante, je reviens sur la premie Problème de pagination avec DataGrid [ par Cryborg ] Bonjour,   J'ai un problème très étrange dans un de mes DataGrid : la pagination est activée, le tri également, et cela fonctionne.. du moins la premi Probleme evenement sur un control d'un datagrid [ par peps89 ] Bonjour,J'ai créé un Datagrid possédant une colonne avec une dropdowlist et une autre contenant une textbox et j'aimerai préremplir la textbox en fonc Actualisation page aspx [ par domikawax ] Bonjour a tous,J'ai un datagrid composé d'un LinKButton qui permet de créer une nouvelle ligne dans ma bdd puis qui réfraichit mon DataGrid grace à l' lien dynamique à partir d'un datagrid [ par ramos_ramzy ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème de lien. J'explique la situation:J'ai un datagrid. Une colonne de ce datagrid est composée d'une HyperLinkColumn Rester au niveau du datagrid [ par theoorleans45 ] Bonjour,J'ai fait un datagrid tout ce qu'il y a de plus simples, avec une colonne "modifier" et une colonne "supprimer". Tout fonctionne.Seulement, j'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales