begin process at 2010 03 20 09:53:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Problème de pagination avec DataGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de pagination avec DataGrid

jeudi 3 novembre 2005 à 12:31:29 | Problème de pagination avec DataGrid

Cryborg

Bonjour,

J'ai un problème très étrange dans un de mes DataGrid : la pagination est activée, le tri également, et cela fonctionne.. du moins la première fois que l'on clique, par exemple, sur la page 5. Le datagrid affiche bien les données de la page 5, mais ensuite, plus aucun lien de la page ne fonctionne, pas même ceux qui sont dans le contrôle utilisateur en en-tête...

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Cette discussion est classée dans : problème, page, datagrid, fonctionne, pagination

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pagination de page ? [ par dji ] bonjour, j'ai un problème au niveau de la pagination: je n'arrive pas à passer au page suivant qui va afficher le reste de mes enregistrements Voici pagination de page ? [ par dji ] bonjour, j'ai un problème au niveau de la pagination: je n'arrive pas à passer au page suivant qui va afficher le reste de mes enregistrements Voici pagination de page ? [ par dji ] bonjour, j'ai un problème au niveau de la pagination: je n'arrive pas à passer au page suivant qui va afficher le reste de mes enregistrements Voici datagrid et pagination [ par kspr ] Bonjour tout le monde,soit je n'ai vraiment rien compris, soit j'ai oublié quelque chose de ridicule, mais je n'arrivepas a faire fonctionner la pagin Pagination sur un datagrid avec des cases à cocher [ par DevilYann ] Salut Dans mon datagrid j'ai des cases à cocher et il fonctionne sur le mode de la pagination. Lors d'un clic sur un bouton, je supprime les lignes Pagination d'un DataGrid [ par fr64 ] Bonjour,J'ai mis en place la pagination automatique pour un datagrid, avec le mode "Numéros de page".Le rendu est le suivant: 1 2 3 4 5 6, avec chaque probleme (re)chargement de page avec javascripr [ par tournevice ] Salut,Mon problème est le suivant :Je dispose d'un datagrid dont les éléments de la 1ere colonne sont des liens. Lorsque je click sur un de ces liens, Probleme avec la pagination [ par rghribi ] salut,j'ai un datagrid qui contient des controles ( chaque ligne contient un dropdownlist) qui charge des données de la base de donnée. si je passe a problème updatepanel sous iis7 [ par coulis ] Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jours. On vient de mettre en place un nouveau serveur dédié (dédibox) sous Windows server 2008 web. Position d'objets sous une datagrid [ par MAQFAB ] Bonjour à tous, Je suis débutant sur cette techno, et j'ai donc un problème de débutant à vous exposer. Une de mes pages comporte un label, une datag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales