Accueil > Forum > > > > Problème de pagination avec DataGrid
Problème de pagination avec DataGrid
jeudi 3 novembre 2005 à 12:31:29 |
Problème de pagination avec DataGrid

Cryborg
|
Bonjour, J'ai un problème très étrange dans un de mes DataGrid : la pagination est activée, le tri également, et cela fonctionne.. du moins la première fois que l'on clique, par exemple, sur la page 5. Le datagrid affiche bien les données de la page 5, mais ensuite, plus aucun lien de la page ne fonctionne, pas même ceux qui sont dans le contrôle utilisateur en en-tête... Quelqu'un aurait-il une idée ?
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, page, datagrid, fonctionne, pagination
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pagination de page ? [ par dji ]
bonjour, j'ai un problème au niveau de la pagination: je n'arrive pas à passer au page suivant qui va afficher le reste de mes enregistrements Voici
bonjour, j'ai un problème au niveau de la pagination: je n'arrive pas à passer au page suivant qui va afficher le reste de mes enregistrements Voici
datagrid et pagination [ par kspr ]
Bonjour tout le monde,soit je n'ai vraiment rien compris, soit j'ai oublié quelque chose de ridicule, mais je n'arrivepas a faire fonctionner la pagin
Pagination sur un datagrid avec des cases à cocher [ par DevilYann ]
Salut Dans mon datagrid j'ai des cases à cocher et il fonctionne sur le mode de la pagination. Lors d'un clic sur un bouton, je supprime les lignes
Pagination d'un DataGrid [ par fr64 ]
Bonjour,J'ai mis en place la pagination automatique pour un datagrid, avec le mode "Numéros de page".Le rendu est le suivant: 1 2 3 4 5 6, avec chaque
probleme (re)chargement de page avec javascripr [ par tournevice ]
Salut,Mon problème est le suivant :Je dispose d'un datagrid dont les éléments de la 1ere colonne sont des liens. Lorsque je click sur un de ces liens,
Probleme avec la pagination [ par rghribi ]
salut,j'ai un datagrid qui contient des controles ( chaque ligne contient un dropdownlist) qui charge des données de la base de donnée. si je passe a
problème updatepanel sous iis7 [ par coulis ]
Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jours. On vient de mettre en place un nouveau serveur dédié (dédibox) sous Windows server 2008 web.
Position d'objets sous une datagrid [ par MAQFAB ]
Bonjour à tous, Je suis débutant sur cette techno, et j'ai donc un problème de débutant à vous exposer. Une de mes pages comporte un label, une datag
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
QUESTIONQUESTION par Engylove
Cliquez pour lire la suite par Engylove
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|