begin process at 2012 05 28 03:43:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Probleme pour une page de news ou d'articles

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme pour une page de news ou d'articles

samedi 22 septembre 2001 à 21:30:57 | Probleme pour une page de news ou d'articles

serial

j'ai un probleme ,je veux faire une page d'articles,les article seront places ds une base acces,mais le probleme,c'est que je suis limite a 255 caractere,et mais article seront plus grand ,qui a la solution,
je voudrais faire comme les articles sur ce aspfr
merce de votre aide
samedi 22 septembre 2001 à 21:44:22 | Re : Probleme pour une page de news ou d'articles

Bud

Ben il faut mettre ton champ Access en MEMO (et nom pas en texte ou ce que c'est par défaut) et tes champs dans tes pages ASP doivent être des TEXTAREA.

-------------------------------
Réponse au message :

j'ai un probleme ,je veux faire une page d'articles,les article seront places ds une base acces,mais le probleme,c'est que je suis limite a 255 caractere,et mais article seront plus grand ,qui a la solution,
merce de votre aide
samedi 22 septembre 2001 à 21:44:25 | Re : Probleme pour une page de news ou d'articles

Bud

Ben il faut mettre ton champ Access en MEMO (et nom pas en texte ou ce que c'est par défaut) et tes champs dans tes pages ASP doivent être des TEXTAREA.

Réponse au message :

merce de votre aide

Cette discussion est classée dans : page, probleme, article, news, articles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'affichage de page ASP [ par valou ] bonjour,j'ai un problème lorsque je veut executer ma page asp sur mon site.tous le code apparait, mais le traitement n'est pas effectuer.Merci si vous probleme dans linstruction sql :'( vittttte :) [ par Fluck ] bijour a tous , pour commencer voilà mon code :Dim rs Set rs = Server.CreateObject ("ADODB.recordset") Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connectio probleme avec l'objet table [ par xscarp ] bonjour,Je voudrais transmettre un objet table d'une page à une autre.J'utilise visual Studio avec donc la méthode code behind. Dans ma page .aspx je target = ????? [ par rottweiler ] bonjour tt le mondevoila mon probleme est simple j'ai un formulaire qui appelle une page ,que je voudrais voir s'afficher dans la frame "g" ,jusque la Probleme avec un input type="file" [ par Volfield ] Bonjour, J'ai fais une page formulaire.aspx en c# (ASP.NET) avec un formulaire qui contient un champ . Quand je valide le formulaire, je vais sur la p petit probleme de rs... [ par cristos ] voila, je cree une page avec un message tire au hazard.ensuite, les personnes peuvent voir le message precedent ou le suivant....lors de l'appel de la Prob avec include [ par yami_no_ookami ] salut a tousje vous eplique mon probleme :j'ai une page index.asp qui contient un tableau de 3 cellules chacune recuperant une page par la fonction in [ASP.NET][VB.NET]user control et databind [ par chrisisis ] Bonjour,Je recherche quelques explication sur le fonctionnement du databindJ'ai une page qui contient plusieurs contrôles utilisateurs, qui eux même c Timeout - délai dépassé [ par emilien81 ] J'ai un module de chargement et tant que ma base est petite il n'y a pas de probleme. Mais pour des tests j'ai chargé un max de données et maintenant Submit form et frameset [ par kamelus ] bonjourvoilà mon probleme :j'ai un frameset contenant deux pages asp :Page_haut.aspPage_bas.aspLa page bas contient un formulaire avec deux zones de s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales