begin process at 2012 05 28 03:43:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Problème page Load asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème page Load asp.net

mercredi 30 juin 2010 à 10:21:40 | Problème page Load asp.net

bies

Bonjour,
j'ai un souci depuis hier et je n'ai toujours pas trouvé de solution. N'hésitez pas pour me donner des pistes.

Je voudrais faire un passage de paramètre entre 2 pages aspx qui sont : "page1.aspx" et "page2.aspx".
Je voudrais que : quand je clic sur un lien de la page 1 ( lien ci-dessus), qu'il appelle la page 2.
Je procède comme çà : <a href="page2.aspx?param1=valeurparam1&param2=valeurparam2></a>

Cependant,"page2.aspx" est rattachée à un user control (uc) "page2Uc1.aspx" .
Lorsque j'exécute mon code, le page load de mon uc est exécuté avant le page load de ma page2.
Je ne sais pas pourquoi.

Merci pour toutes les réponses. dites moi si c'est pas bien expliqué.

------------------------------
une bonne explication vaut des réponses claires et nettes... :) Merci encore !
mercredi 30 juin 2010 à 12:52:39 | Re : Problème page Load asp.net

PascalCmoa

Membre Club
Bonjour,

Pourquoi ne pas passer les paramètres par un objet Session. Cela serai peut-être plus sur. Par exemple si l'objet Session["param1"] == null && Session["param2"] == null alors redirection vers une page d'erreur sinon affichage de la page2.

a+

PascalCmoa
email: PascalCmoa

Cette discussion est classée dans : problème, page, load, aspx, page2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASPX]Problème avec les images dans la page de login.aspx [ par Jeankiki ] Bonjour à tous,J'ai un fichier Web.Config dans le dossier "/" du site et quand je démarre la page login.aspx je vois sur la page web dans la barre d'é Utilisation d'un UserControl [ par antoineraymond ] Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savais savait comment utilisé un UserControl dans le code d'une page ASPX.CS. En fait, je ne suis pas capable Question existentielle [ par rabbiwan ] BonjourJ'ai une question générale sur l'ASPX C#Pourkoi lorsque l'on clic sur un listboc, un bouton ou tout autre controle d'une page aspx, la page pas problème avec une variable session! [ par j_aub ] bonjour tout le monde, j'ai un pti problème avec une variable session qui ne marche pas! j'ai deux page web : authentif.aspx, et test.aspx. mon cod Cross PostBack : quelques questions [ par mezthium ] Bonjour,Je debute dans l'ASP.NET et je galère un peu avec le passage de paramètres en méthode POST grâce au Cross-postback.Deja, J'ai essayé un exempl PostBack [ par mimosa803 ] Bonjour, j'ai un problème avec le page_load : j'ai écit un code dans le parge_load() qui remplie un dropdownlist mais le problème à chaque chargement La page ne se load pas pour certains usagers [ par jfperras ] Bonjour,Nous avons une page Web .Net 2.0 qui appelle une base de donnée SQL, celle-ci nous retourne un dataset.  Nous nous servons de ce dataset pour Postbackurl et ascx [ par casa51 ] bonjour,voila j'essaye via un ascx que j'appelle dans toutes les pages du site d'envoyer une valeur ex : page1.aspx (qui inclu mon controle ascx) envo linkbutton marche qu'au deuxieme clic [ par Elizzzz ] Bonjour a tous, je viens vous demander votre aide pour un petit problème que je n'arrive pas a résoudre. je fais actuellement site web en asp.net, et Problème CascadingDropDown [ par Lo0ping ] Bonjour, je construis mon 1er suite Ajax et je rencontre mes 1ers soucis Voila, je construis une page ASP.Net avec un Extender CascadingDropD

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales