begin process at 2010 02 10 07:48:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

problème page css

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème page css

jeudi 5 mars 2009 à 16:24:39 | problème page css

hugo7

Bonjour voilà mon problème :

Pourquoi ai-je une zone à droite de la page   : http://debatoo.fr/

D'avance merci pour vos réponse
vendredi 6 mars 2009 à 16:50:07 | Re : problème page css

Lhiasczkter

Salut,

Pourrais-tu être un petit peu plus précis sur ton problème
Car je ne vois pas de quel zone tu parles ? J'ai testé avec IE et FF et je ne vois rien de bizarre.

Bonne journée.
dimanche 8 mars 2009 à 12:44:06 | Re : problème page css

hugo7

Merci pour t réponse Lhiasczkter.
J'ai une zone à droite de la page que je voudrais enlever.
Il y a la barre de défilement horizontal , déplace là vers la droite et tu verras la zone.
Sinon une autre solution est d'empêcher le déplacement de la barre horizontal.

mardi 17 mars 2009 à 12:43:35 | Re : problème page css

primactif

Effectivement tu as un soucis de css.

personnellement je limite la surface du centre à 1024
soit avec un table soit avec des div

Bruno POUPON webmaster@primactif.com
HTTP://WWW.PRIMACTIF.COM

Cette discussion est classée dans : problème, page, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec l'objet Session [ par Tibo ] J'ai un problème avec un objet session qui se perd entre deux pages : j'appelle une page, l'objet session contient des valeurs, avec un script en Java pagination de page ? [ par dji ] bonjour, j'ai un problème au niveau de la pagination: je n'arrive pas à passer au page suivant qui va afficher le reste de mes enregistrements Voici pagination de page ? [ par dji ] bonjour, j'ai un problème au niveau de la pagination: je n'arrive pas à passer au page suivant qui va afficher le reste de mes enregistrements Voici pagination de page ? [ par dji ] bonjour, j'ai un problème au niveau de la pagination: je n'arrive pas à passer au page suivant qui va afficher le reste de mes enregistrements Voici problème page d'accueil [ par sou ] j'ai un site avec une page d'accueil adresse+index.asp j'ai effectué des modifications , mais j'ai toujours la page initiale index.asp dans les modifs problème page d'accueil [ par sou ] j'ai un site avec une page d'accueil adresse+index.asp j'ai effectué des modifications , mais j'ai toujours la page initiale index.asp sans les modifs Aidez moi SVP je perds les données d'un formulaire!!! [ par vlavaud ] Bonjour , J'ai un gros problème , j'ai fait un site en asp avec un page séparée en deux par une frame (Donc trois pages )dans la page du haut j'ai des problème de mise en cache [ par hippycore ] je fé une vérification de formaulaire dans une page asp qui m'indique si il y a une erreur et propose un bouton de retour a ce formulaire mais a chaqu Un problème [ par renardchenapan ] Bonjour,j'aimerais pouvoir ouvrir un document word dans une cellule d'un page HTML.J'aimerais pouvoir naviguer dans ce dernier directement depuis la p [ASPX]Problème avec les images dans la page de login.aspx [ par Jeankiki ] Bonjour à tous,J'ai un fichier Web.Config dans le dossier "/" du site et quand je démarre la page login.aspx je vois sur la page web dans la barre d'é

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales