Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme page aspx c# [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (firas_tn)

vendredi 8 avril 2005 à 12:25:20 | probleme page aspx c#

firas_tn

Salut a tous
j'ai un probleme dans une page aspx c# le probleme dans une page appelé D7T.qui est un formulaire ou il ya des données a remplir, le probleme est dans le champ fréquence par exemple j'entre les valeurs suivantes:

Site1                                            Site2
          FREQ EM  1              14880 ,75 MHZ                    15300 ,75Mhz                        

ensuite quand je veux consulter ce que j'ai saisi dans la page consultation je trouve 
 le résultat suivant:    
          FREQ EM  1              15300.75MHZ                    14880.75MHZ
sachant qu'il ya une table (base données sql server) ou il ya ces fréquences bien en ordre c'a dire low frequency et high frequency suivant le numéro de canal que j'entre egalement dans ce formulaire
pouvez vous m'aider svp?
Merci d'avance

vendredi 8 avril 2005 à 12:26:30 | probleme page aspx c#

firas_tn

Salut a tous
j'ai un probleme dans une page aspx c# le probleme dans une page appelé D7T.qui est un formulaire ou il ya des données a remplir, le probleme est dans le champ fréquence par exemple j'entre les valeurs suivantes:

FREQ EM  1              14880 ,75 MHZ                    15300 ,75Mhz                        

ensuite quand je veux consulter ce que j'ai saisi dans la page consultation je trouve 
 le résultat suivant:    

FREQ EM  1              15300.75MHZ                     14880.75MHZ

sachant qu'il ya une table (base données sql server) ou il ya ces fréquences bien en ordre c'a dire low frequency et high frequency suivant le numéro de canal que j'entre egalement dans ce formulaire
pouvez vous m'aider svp?
Merci d'avance

vendredi 8 avril 2005 à 12:27:35 | désolé je n'arrive pas a afficher ce petit tableau en ordre

firas_tn

désolé je n'arrive pas a afficher ce petit tableau en ordre

vendredi 8 avril 2005 à 12:31:24 | affichage correct

firas_tn

Salut a tous

FREQ EM  1:               site1: 14880 ,75 MHZ   

site2 :  15300 ,75Mhz                        

le résultat suivant:    

FREQ EM  1:

Site1:  15300.75MHZ               
                                           Site2 : 14880.75MHZ

pouvez vous m'aider svp?
Merci d'avance

vendredi 8 avril 2005 à 13:17:48 | Re : probleme page aspx c#

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ou est le problème ?

pour transformer le point en virgule un simple replace(chaine, ".",",") peut suffire dans bcp des cas, mais regarde sur le forum, il y a mieux :)

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

dimanche 10 avril 2005 à 00:03:54 | Re : probleme page aspx c#

Yopyop

Salut,

faudrait voir ton code + connaître schema de ta table..

Qu'est.-ce que tu entres dans ta table ?
site1: 14880 ,75 MHZ    ou juste 14880 ,75 MHZ    ?

Peut-être que tu te trompes dans ton insert/update... peux pas en dire plus sans voir le code et la table...
yopyop

lundi 11 avril 2005 à 10:21:37 | Re : probleme page aspx c#

firas_tn

Merci pour votre réponse , je n'ai pas de probleme lors de la saisie des chiffres ou le virgule non j'ai un probleme car il ya inversement des nombres saisies et a YOPYOP, dans la table j'entre seulement la valeur numérique de la fréquence par ex 14880 ,75 MHZ    le champs site1 et site 2 ne sont pas a saisir, ils sont par défault présents dans le formualire dans la page aspx
?

lundi 11 avril 2005 à 10:37:08 | Re : probleme page aspx c#

firas_tn

les données lorsequ'ils sont pris de la table sont inversés lorseque je fais la consultaion de la page aspx et ça n'arrive pas dans tous les cas parfois les données restent dans l'emplacement corrects??
je vais vous envoyer le code c mieux..

lundi 11 avril 2005 à 11:08:31 | Re : probleme page aspx c#

Yopyop

Salut,

Apparemment tu dois avoir un problème avec ton select.
Dans ta base de données, quel est le type de ta colonne ?

As-tu une seule colonne ou une colonne pour chaque fréquence ?

yopyop

lundi 11 avril 2005 à 11:14:04 | Réponse

firas_tn

dans ma table j'ai une colonne pour chaque fréquence donc il n'ya pas de probleme sur ce point , le type de ces deux colonnes réservés aux fréquences est (float,Not Null)
c correct je penses non?

1 2

Cette discussion est classé dans : page, données, probleme, aspx, site1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec l'objet table [ par xscarp ] bonjour,Je voudrais transmettre un objet table d'une page à une autre.J'utilise visual Studio avec donc la méthode code behind. Dans ma page .aspx je probleme d'integration d'une animation flash dans une page aspx [ par emna_bz ] Bonjour,j'ai un probleme d'integration d'un composant flash dans une page .aspx.Le probleme de base est: j'utilise des donnees d'un fichier xml pour l Probleme ASPX et W3C [ par jolazoule ] Salut,je viens de creer une page en .NET ( aspx) et lorsque je valide pour W3C j'ai cette erreur : ErrorLine 18 column 13: there is no attribute " Probleme page ASPX [ par fredspv ] Bonjour,Je souhaite recuperer les données d'une page ASPX en utilisant AJAX, hors j ai toujours une erreur javascript: Erreur d'exeution inconnueSi j' probleme avec loginstatut [ par angel7891 ] salut, je travaille avec asp2.0 et jai un probleme de deconnexion,j'utilise un controle login statut et je met dans la propriété "LogOutUrl" la page d Crystal Report sur feuille de données [ par BrunoCheyrou ] Bonjour, j'ai une page détaillée avec un Formview (details.aspx) qui récupère des données dans une base de données résumant toutes les informations co Dropdownlist et request.params [ par popolianowsky ] Bonjour à tous,Donc voici la situation :j'ai pour le moment, au vu de mon niveau spectaculaire dans ce domaine, 3 pages aspx destinées à de la créatio Execution Page Aspx [ par hichamveo ] bonjour, j'ai un problème avec l'exécution d'une de mes pages aspx,qui reste plantée pendant une longue durée et je recois comme warnning lors du debo Accéder à un control situé sur une page .aspx depuis un .ascx [ par sylvebarbe ] Bonjour,Je cherche un moyen pour accéder à un control situé sur page .aspx depuis un controle ascx situé sur cette même page. J'ai bien essayé le code Appeller une dll c# depuis page aspx [ par olibara ] BonjourJe suis tout a fait débutant en aspx Par contre j'ai une tres bonne experience de programation en C, C++, C# etcJe ne comprends deja meme pas d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.