begin process at 2010 03 20 09:57:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

ActiveX

> 

Problème d'ouverture de Word sur serveur ASP.Net 2.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'ouverture de Word sur serveur ASP.Net 2.0

dimanche 28 juin 2009 à 11:21:43 | Problème d'ouverture de Word sur serveur ASP.Net 2.0

logistel

Bonjour,

J'ai un projet en asp.net 2.0 en VB2005 .
Ce projet inclut Interop.Word dans les références
Je génère dans ce projet des documents Word 2002 SP3 et je les envoie par email aux internautes.
 En localhost aucun problème .
Des que je passe le projet sur le serveur il n'ouvre pas Word .

Public LeWord As Word.Application

LeWord = New Word.Application

il met une erreur sur cette ligne .

LeWord =
 CreateObject("Word.Application")

n'est pas plus reconnu.

J'ai installé Word 2003 sur le serveur mais rien n'y fait .

D'après ce que j'ai pu lire il ne reconnaitrait pas les .COM et certains semblent dire que ce n'est pas une bonne solution.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à régler le problème d'ouverture de Word ? ou indiquer une solution alternative plus adaptée .   Le lancement de mon site est bloqué à cause de cela.

Cordialement

José

Cette discussion est classée dans : problème, ouverture, projet, serveur, word

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Word et l'asp [ par bruyetde ] Salut, J'ai un besoin assez urgent de faire communiquer une page ASP et Word. Je sais ce n'est peut être pas ce qu'il y a de plus simple, mais le cadr formulaire ASP et ouverture Word [ par zeeliezeeliezeelie ] Salut, j'ai un problème avec l'ouverture d'un Word à partir d'un formulaire dans une page ASP. J'arrive à ouvrir le Word (grâce à vos codes, merci). L ouverture d'un fichier [ par ganbalfro ] Bonjour. Actuellement je suis entrain de réaliser un ftp pour une entreprise X en asp. L’application est sure un site intranet consultable par tous Comment mettre en service mon projet ? [ par billou_13 ] Voila, j'ai une question toute bête mais qui m'embête un peu. J'ai créer un projet asp.NET avec visual studio .NET 2003 et je voudrais le tester sur Problème de connexion à SqlServer [ par billou_13 ] Je sais , y'a déjà eu plein de questions posées à ce sujet. Mais la mienne n'a pas été dans ce cas. Du moins, pas totalement, et je voudrais surtout v problème avec le serveur [ par dibouched ] bonjour je viens de developper un projet avec c# et asp.net  en localhost  ca fonctionne tres bien qua&nd je le mis sur le serveur  quand je lanc URGENT : Problème de conversion d'heure + serveur [ par visualstar ] Bonjour, J'ai mon site en asp et il est hébergé sur un serveur américain, à New York je pense.Pour afficher les heures correctement (heures d'Europe), ASP.NET...Problème de serveur Web....sniiiiiiffff [ par vmasson ] Bonjour a tous, étant un débutant en ASP (.NET ou pas) je voudrai commencer une aplications Web ASP.NET avec visual studio.J'ai fais mon installe du s VS : écriture dans un répertoire [ par methkaff ] BonjourJe ne suis pas encore au ords du suicide, mais cela fait 4 jours que je cherche sur le net et que je trouve rien sur mon problème.A mon avis c' Visual InterDev 6.0 [ par sheriff76 ] Bonjour Monsieur J'ai un problème avec Visual InterDev 6.0. Si je laisse ma machine allumée toute la nuit et que je veux ouvrir une page ASP le matin

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales