begin process at 2012 05 28 03:42:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

probleme d'ouverture d'un .doc sous ie avec asp....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'ouverture d'un .doc sous ie avec asp....

mercredi 24 octobre 2001 à 18:57:29 | probleme d'ouverture d'un .doc sous ie avec asp....

Cyril

Bonjour,
J'ai un document word avec une macro qui realise une
fusion automatique au demarrage.
Je veux ouvrir se document word dans internet explorer
j'ai essayé avec un "a href" mais là ie plante
radicalement! j'ai essayé avec un window.open (javascript)
et là il m'ouvre juste le document contenant les champs et
il m'envoie une erreur : "cette méthode ou propriété n'est
pas disponible car le document est dans une autre
application"... ou alors existe-t-il un moyen de realiser la fusion en asp et d'ouvrir le resultat ?
aidez-moi... merci!
mardi 4 décembre 2001 à 15:51:53 | Re : probleme d'ouverture d'un .doc sous ie avec asp....

pb

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,
J'ai un document word avec une macro qui realise une
fusion automatique au demarrage.
Je veux ouvrir se document word dans internet explorer
j'ai essayé avec un "a href" mais là ie plante
radicalement! j'ai essayé avec un window.open (javascript)
et là il m'ouvre juste le document contenant les champs et
il m'envoie une erreur : "cette méthode ou propriété n'est
pas disponible car le document est dans une autre
application"... ou alors existe-t-il un moyen de realiser la fusion en asp et d'ouvrir le resultat ?
aidez-moi... merci!

Cette discussion est classée dans : asp, ouverture, ie, probleme, document

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture d'une page asp sous IE [ par willmib ] Bonjour!J'ai un petit problème: quand j'utilise pour mon site des pages asp, impossible de les ouvrir correctement: au lieu de m'ouvrir la page, le li probleme ecriture sur BD avec asp [ par omaroch ] j'ai un probleme tres louche.Au fait je me connecte sur ma base de données sur mon serveur local sur mon pc et jarrive a excuter les requetes de lectu asp et requete [ par ddyefre ] Bonjour,j'ai un petit probleme et si quelqu'un pouvais m'aider se serai pas de refus...!je voudrais, dans un fichier asp recuperer le resultat d'une r [ASP.NET] probleme avec session_end() [ par teug ] Bonjour,Lorsqu'une session se termine, la fonctione session_end() du fichier global.asax est censée être appelée...Chez moi, elle n'est jamais appelée Probleme avec ASP.NET [ par ninipe ] Salut,je débute en asp j ai un code avec un formulaire et qd je valide je foudrai afficher le contenu dans la meme page en effaçant le formulaire...Me Fusionner et centrer dans un document excel à l'aide d'ASP [ par GrindNerd ] J'utilise asp pour créer un document excel à multiples feuilles, avec les objets OWC10.SpreadSheet et le sous objet Worksheet désignant chacun des feu Formulaire + Response.redirect [ par daivil ] Bonjour à tous,J'ai un petit probleme avec un formulaire ASP.Ce que je fais sur la page suivante du formulaire (celle qui est censée valider) c'est qu [ASP.NET]Ouverture d'une fenetre [ par dionysos6868 ] bonjourje voudrais savoir comment ouvrvrire une fenetre webform dans un code vbdans une page de fait un verif if a = 5 thenend if</ Problème d'ouverture de Zip = vide ! [ par Varnoo ] Bonjour à tous,Dans une page ASP j'ai un lien de type :fichierLorsque je clique sur ce lien, la boîte de dialogue "ouvrir/enregistrer" s'affiche et lo probleme de dates [ par franzioz ] Bonjour,j'ai un probleme avec mes dates sur mon serveur. Avant quand j'appelais la fonction formatdatetime(now(),3) le resultat etait: 1:25 PMDepuis j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales