Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probléme d'ouverture d'une application web asp.net [ Archives ASP & ASP.NET / IIS et l'ASP ] (don_hakim)

vendredi 28 avril 2006 à 22:21:36 | probléme d'ouverture d'une application web asp.net

don_hakim

salut 
svp j un ptit probléme au niveau de l'ouverture d'une application web asp.net
le probléme c'est que visual studio m'affiche le message suivant: "le serveur web a rapporté l'erreur suivante lors d'une tentative de création ou d'ouverture du projet web situé a l'url suivant :http:://localhost/webapplication1 HTTP/1.1 500 server error "

sachant bien que j installer le IIS et asp.net avec la commande aspnet_regiis -I et les extentions serveur frontpage 2000 mais ca marche pa toujours

merci

mercredi 15 novembre 2006 à 21:53:05 | Re : probléme d'ouverture d'une application web asp.net

virago2004w

salut , j'ai ce meme probleme, si quelqu'un peux m'aider j'ai nul part trouvé la solution :(
merci

mardi 13 mars 2007 à 23:27:36 | Re : probléme d'ouverture d'une application web asp.net

abdelmounssef

pour résoudre ce probléme alles
demarrer  --- tous les programme --- microsoft visuel studio 2003 ---- outils visuel studio ---- visuel studio commande et tape cette commande :aspnet_regiis -i et votre probleme c marche

mardi 17 juin 2008 à 10:36:16 | Re : probléme d'ouverture d'une application web asp.net

ia2010

javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif'); j'avais le même problème, et maintenant ça marche très bien, merci infiniment..

Cette discussion est classé dans : net, asp, ouverture, web, probléme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probléme d'ouverture d'une application web asp.net [ par don_hakim ] salut  svp j un ptit probléme au niveau de l'ouverture d'une application web asp.net le probléme c'est que visual studio m'affiche le message suivant: ASP.NET : IMAGE dans un Web UserControl [ par franckydeluka ] Bonjour à tous ,Voilà : J'ai crée une application ASP.NET qui contient un Web UserControl sur chacune des pages.Sur mon PC en debug ou non tout marche positionner la vue sur une page web asp.net [ par gyzmo222 ] Salut, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'aimerais créer un système de faq et j'ai réussi à créer une treeview avec des cadres Problème IIS/ASP.NET/Service WEB [ par The_Niko ] Bonjour,j'ai actuellement mis en place des pages ASP.NET, codées en VB.NET, qui interrogent une base de données ACCESS d'un autre site par l'intermédi ouvrir un doc. word en asp.net [ par beabea ] bonjour,j'ai un document word que je voudrais ouvrir avec word dans une page web en asp.net vs2003.je ne veux pas utiliser imports de la ddl office ca j'arrive pas a ouvrir un nouveau projet [ par amylee1984 ] bonjour , je devloppe sous VS.Net 2003 j'ai un petit probleme , quand je veux creer un nouveau projet de type application web asp.net il m'affiche l'e Webcam asp ou asp.net [ par Goth25 ] Bonjours, j'ai une section sur mon site web ou j'invite le monde a venir signer dans le livre d'or pour récolter des opinions. En asp ou en asp.net, e [C#][ASP.NET] Problème autovalidation de contrôle web perso [ par outcast_fr ] Bonjour, je suis en train de me confectionner un petit "custom web control".Pour faire simple, limitons nous au fait qu'il est juste constitué d'une z Sécurité ASP.Net 2.0 avec Visual Web Developer 2005 express edition [ par kallahan03 ] Bonjour,Débutant en asp.net 2.0 je vous soumet un problème que je rencontre avec un site web réalisé avec VWD.J'utilise une BDD Sql Server 2000 et Fir ASP NET WEB MATRIX [ par manolis ] bonjour,j ai fait un petit site avec asp.net web matrix.pour que les autres voient mon site comment je fait?pourquoi ils arrivent pas a le voir avec h

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.