begin process at 2012 02 11 02:33:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Problème de noob... : ASP et les cadres ....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de noob... : ASP et les cadres ....

lundi 14 février 2005 à 10:58:08 | Problème de noob... : ASP et les cadres ....

amidon

Bonjour à tous !!!

Je suis un gros débutant en ASP, et je me trouve ô effroi confronté à un problême que je n'arrive pas à resoudre ..... je m'explique :

Je suis parvenu après maintes prouesses à créer un fichier ASP me permettant de me connecter à une base access et à faire ce que je veux du résultat des requêtes ...

Le fichier fonctionne plus ou moins bien, mais là où se situe mon problème c'est lorsque je l'inclu dans un cadre (tout le monde sait qu'une page avec calque est en fait composée de plusieurs pages ..)
et donc, losque je nomme cette page en ASP (même toutes les autres du cadrage), il n'affiche rien du tout !!! alors que quand je l'execute tout seule là elle fonctionne farpaitement....

Merci beaucoup d'avance à ceux qui auont cerné mon problèmes et pourront m'aider ..

Bonne continuation

Cordialement

Pour que moins de gens souffrent
Il faut toujours tapper les mêmes
(Proverbe Shadock)
lundi 14 février 2005 à 15:43:21 | Re : Problème de noob... : ASP et les cadres ....

InnocentCriminal

dans ta frame : <frame src="ta_page.asp" name="nomducadre" >

si ta page marche en ASP ya pa d probleme sinon explique...
lundi 14 février 2005 à 15:53:12 | Re : Problème de noob... : ASP et les cadres ....

amidon

Réponse acceptée !
Autant pour moi .. le problème est réglé  !!
J'avai pas définit les frames comme il se devait..
en fait je ne voyais rien parce que le texte était trop bas et donc n'apparaissait pas dans l'encadrement ... c'est qu'on peut être tête en l'air des fois ... !!!!!

merci infiniment à toi  InnocentCriminal et bonne continuation

amidon

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, asp, cadres, noob

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copie fichier asp iis [ par dedson ] Bonjour,Je ne parviens pas à faire une copie de fichier d'un repertoire virtuel à un autre de mon site web.j'ai le message d'erreur suivant:"permissio Accès fichier [ par Jackboy ] J'aimerai avoir la facon de coder pour que le chemin soit trouvé directement, comme pour vb, genre app.path, pour n'avoir pas à indiquer le ../../../s Problème de lecture de fichier ASP [ par hodaking ] Bonjour à tous! Voila! Je suis débutant en asp et je viens de trouver des hébergeurs gratuits: chez www.1asphost.com et www.brinkster.comMais le prob Problème de "Frame-Redirect"? [ par goldenboy68 ] Bonjour, J'héberge plusieurs sites qui utilise ASP (pas .net) et qui fonctionnaient pas trop mal sur un ancien serveur (un peu lent...c'est pourquoi installation de IIS [ par Verrisan ] Bonjour tout le monde,Dans le gestionnaire des services Internet (IIS), dans la rubrique "Externsion du service Web", j'ai "ASP.NET v2.0.50215" et dan ASP.net 2.0 Problème avec datalist dans pgae utilisant une masterpage [ par lutin2004 ] Bonjour,J'ai un problème avec une datalist se trouvant dans une page utilisant une masterpage, lorsque je lance l'application web en mode debug on me Problème de requete ASP/Access [ par Seren ] Hello à vous tous!Je travaille avec ASP et Access2000 (je sais sa vaut pas SQL Server mais ai pas ue le choix :( ) bref je me connecte a ma base de do Problème AS et IIS avec dreamweaver [ par vinc0007 ] Bonjour, Je commence à faire de l'asp avec dreamweaver et lors de ma toute première page (pas de bol), lorque que je mets les champs sur ma page et je Execution de script en asp ? procédure à faire? [ par mara54 ] Voilà j'ai terminé d'écrire un script qui me calcule le nombre de visites sur un Intranet .J'ai voulu tester ce code mais j'arrive pas faire le test . Problème Authentification ASP .Net [ par gougeaud ] Je programme actuellement en VB .Net une application ASP .Net.Je souhaiterais savoir comment changer l'url cible de la page lorsque les identifiants d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales