begin process at 2012 02 11 02:33:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Problème de noob... : ASP et les cadres ....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de noob... : ASP et les cadres ....

lundi 14 février 2005 à 10:58:08 | Problème de noob... : ASP et les cadres ....

amidon

Bonjour à tous !!!

Je suis un gros débutant en ASP, et je me trouve ô effroi confronté à un problême que je n'arrive pas à resoudre ..... je m'explique :

Je suis parvenu après maintes prouesses à créer un fichier ASP me permettant de me connecter à une base access et à faire ce que je veux du résultat des requêtes ...

Le fichier fonctionne plus ou moins bien, mais là où se situe mon problème c'est lorsque je l'inclu dans un cadre (tout le monde sait qu'une page avec calque est en fait composée de plusieurs pages ..)
et donc, losque je nomme cette page en ASP (même toutes les autres du cadrage), il n'affiche rien du tout !!! alors que quand je l'execute tout seule là elle fonctionne farpaitement....

Merci beaucoup d'avance à ceux qui auont cerné mon problèmes et pourront m'aider ..

Bonne continuation

Cordialement

Pour que moins de gens souffrent
Il faut toujours tapper les mêmes
(Proverbe Shadock)
lundi 14 février 2005 à 15:43:21 | Re : Problème de noob... : ASP et les cadres ....

InnocentCriminal

dans ta frame : <frame src="ta_page.asp" name="nomducadre" >

si ta page marche en ASP ya pa d probleme sinon explique...
lundi 14 février 2005 à 15:53:12 | Re : Problème de noob... : ASP et les cadres ....

amidon

Réponse acceptée !
Autant pour moi .. le problème est réglé  !!
J'avai pas définit les frames comme il se devait..
en fait je ne voyais rien parce que le texte était trop bas et donc n'apparaissait pas dans l'encadrement ... c'est qu'on peut être tête en l'air des fois ... !!!!!