begin process at 2012 02 12 12:49:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

HTTP

> 

problème de nom lors du téléchargement d'un fichier pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de nom lors du téléchargement d'un fichier pdf

lundi 13 octobre 2008 à 12:12:47 | problème de nom lors du téléchargement d'un fichier pdf

CleFac

bonjour,
lorsque je force le téléchargement d'un fichier PDF, généré dynamiquement, je n'arrive pas à spécifier le nom du fichier PDF sous IE6 alors que sous IE7 tout marche bien. le nom reste toujours avec le nom de la page (ex : "display.aspx"), quelqu'un serait pourquoi ?

voici mon les informations spécifiées :

Response.AddHeader("Content-Type", "application/pdf");
Response.AddHeader("Content-Disposition","inline; filename=TEST.PDF");
mardi 14 octobre 2008 à 08:27:03 | Re : problème de nom lors du téléchargement d'un fichier pdf

GillouXman

tu as essayé cela

Response.AddHeader("Content-Disposition","attachment; filename=TEST.PDF");

mardi 14 octobre 2008 à 09:17:38 | Re : problème de nom lors du téléchargement d'un fichier pdf

CleFac

oui tout à fait mais mon fichier garde toutjours le même nom que ma page aspx.

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, téléchargement, pdf, response

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb D'ouverture de tous types de fichiers [ par shamanette ] Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai chopé plusieurs scripts asp pour ouvrir /ou enregistrer un fichier à partir de mon application (qui est en f Problème dans l'utilisation de Response [ par fmillox ] Bonjour,J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et c'est assez pressé (je l'ai déjà posté dans la partie javascript mais je n''ai eu aucune ré Problème d'accès à un fichier [ par kotor2000 ] Bonjour,             je developpe une application web en VB.net 2005 qui permet de créer des rapports crystal de façon dynamique. J'utilise la version Problème de téléchargement [ par Gwaedion ] Bonjour,J'ai un problème pour télécharger des fichiers ce trouvant sur un serveur. J'ai fouillé sur le forum pour voir les différentes solutions donné Erreur lors du téléchargement gros fichier [ par First456 ] Bonjour,Nous sommes actuellement en train de déployer un plateforme d'échange de fichiers volumineux (jusqu'a 300 Mo). Pour se faire, nous utilisons l Convertir un PDF en images [ par Djodu5454 ] Bonjour à tous,J'ai un gros soucis depuis plus de 2 semaines, je ne fais que de chercher mais sans espoir  : Je m'explique donc: Il m'a été demand Anomalie sur lien download PDF [ par scilaci ] Bonjour,J'ai une petite anomalie dans mon projet que je n'arrive pas à résoudre.Dans une page aspx, je charge plusieurs liens (dynamiquement) utile po Taile fichier PDF fait à partir de Word avec photos [ par neophyte3 ] Bonjour, J'ai créé un fichier Word (2007) d'une page, comportant un tableau contenant du texte et 5 images en JPEG que j'ai modifiées pour que la tail Téléchargement depuis gridview [ par ensat10 ] Salut , Je voudrais afficher dans un gridview des données téléchargeables. J'ai configuré mon sqldatasource,et dans le gridview j'ai ajouté une nouve Comment ajouter le fichier CHM sur CHM en PDF Convertisseur? [ par jeanne1987 ] Tout d'abord, nous devons savoir qu'est-ce que c'est le titre et la rubrique. [img]http://www.oxpdf.fr/guide/how-add-chm-in-chm-to-pdf-converter/chm%2

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales