Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : problème de nom lors du téléchargement d'un fichier pdf [ Réseau & Internet / HTTP ] (CleFac)

lundi 13 octobre 2008 à 12:12:47 | problème de nom lors du téléchargement d'un fichier pdf

CleFac

bonjour,
lorsque je force le téléchargement d'un fichier PDF, généré dynamiquement, je n'arrive pas à spécifier le nom du fichier PDF sous IE6 alors que sous IE7 tout marche bien. le nom reste toujours avec le nom de la page (ex : "display.aspx"), quelqu'un serait pourquoi ?

voici mon les informations spécifiées :

Response.AddHeader("Content-Type", "application/pdf");
Response.AddHeader("Content-Disposition","inline; filename=TEST.PDF");

mardi 14 octobre 2008 à 08:27:03 | Re : problème de nom lors du téléchargement d'un fichier pdf

GillouXman

tu as essayé cela

Response.AddHeader("Content-Disposition","attachment; filename=TEST.PDF");

mardi 14 octobre 2008 à 09:17:38 | Re : problème de nom lors du téléchargement d'un fichier pdf

CleFac

oui tout à fait mais mon fichier garde toutjours le même nom que ma page aspx.

Cette discussion est classé dans : fichier, problème, téléchargement, pdf, response

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb D'ouverture de tous types de fichiers [ par shamanette ] Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai chopé plusieurs scripts asp pour ouvrir /ou enregistrer un fichier à partir de mon application (qui est en f Problème dans l'utilisation de Response [ par fmillox ] Bonjour,J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et c'est assez pressé (je l'ai déjà posté dans la partie javascript mais je n''ai eu aucune ré Problème d'accès à un fichier [ par kotor2000 ] Bonjour,             je developpe une application web en VB.net 2005 qui permet de créer des rapports crystal de façon dynamique. J'utilise la version Problème de téléchargement [ par Gwaedion ] Bonjour,J'ai un problème pour télécharger des fichiers ce trouvant sur un serveur. J'ai fouillé sur le forum pour voir les différentes solutions donné Convertir un PDF en images [ par Djodu5454 ] Bonjour à tous,J'ai un gros soucis depuis plus de 2 semaines, je ne fais que de chercher mais sans espoir  : Je m'explique donc: Il m'a été demand Je me bats avec les HttpHandler pour téléchargement [ par scottmat ] Bonjour à tous et à toutes, <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:offi Nouvelle page dans un updatepanel [ par Patate1978 ] Bonjour. Je suis relativement nouveau dans le monde de AJAX. Par contre, j'ai réussi à assimiler le principe de synchronisation partielle. Mon problèm Export d'un Gridview dans un fichier Excel en conservant la mise en page des cellules [ par clementhindie ] Bonjour à tout le monde.Dans le cadre d'une application Web reposant sur ASP.NET 2.0, j'ai besoin d'exporter un Gridview dont certaines lignes sont en Popup [ par sbleuze ] Je suis en train de developper un site web pour mon entreprise et je rencotnre deux problèmes avec VStudio 2005 .NETLe premier est simple, je voudrais telecharger un fichier PDF a partir d'une bouton [ par monoom ] slt pour tout le monde ici, j'ai un problème c que j'ai pas trouver une solution pour telecharger un fichier PDF a partir d'une bouton

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.