begin process at 2010 02 09 20:27:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Problème de niveau avec les ID

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de niveau avec les ID

vendredi 25 janvier 2008 à 11:12:18 | Problème de niveau avec les ID

niki1291

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un problème avec des champs "asp:TextBox" et "asp:ImageButton".
Je leur attribue une ID à chacun mais n'arrive pas à les récupérer en code-behind (Visual Studio 2005 (la version pro) ne les voie pas et même si je les entre manuellement, cela ne marche pas à l'exécution).

Ces deux champs se trouvent dans une "asp:GridView" (partie "HeaderText"), qui est contenue dans un "asp:Panel" lui même, contenu dans un "asp:UpdatePanel". Si je les sors (exemple en dehors de l'asp:Panel) ça marche.

Est-il possible que cela viennnt d'un problème de niveau ?

Merci d'avance.

Amicalement,
Niki

Cette discussion est classée dans : problème, asp, champs, id, niveau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème asp - oracle [ par olivierdubuisson ] Bonjour à tous, Lors du développement d'une application en asp pour la gestion d un petit problème d'acces [ par Elgrillo ] Bonjour a tous,J'ai un problème concernant l'acces à une base de donnée à l'aide d'une dll à partir d'une page asp. Lors de l'ouverture ma page ce blo Problème Authentification ASP .Net [ par gougeaud ] Je programme actuellement en VB .Net une application ASP .Net.Je souhaiterais savoir comment changer l'url cible de la page lorsque les identifiants d ASP.NET...Problème de serveur Web....sniiiiiiffff [ par vmasson ] Bonjour a tous, étant un débutant en ASP (.NET ou pas) je voudrai commencer une aplications Web ASP.NET avec visual studio.J'ai fais mon installe du s [ASP.NET] Pb avec control de validation et pages aspx [ par chrisisis ] Bonjour,J'ai des formulaires en ASP.NET1) Mon problème est un peu bizarreSi je met des contrôles de validation sur mes formulaires simples, je ne peux Problème Mozilla [ par aurelie ] Voilà,j'ai une page asp où j'ai un hidden qui a une certaine valeur, et mon problème c'est que lorsque je redirige sur une page asp pour récupérer cet problème en asp et iis [ par abdonabil ] Salut, Voila mon probléme:je veux afficher des image à l'aide d'une bd access, j'ai un champqui contient le non des images et j'ai placé ces dernières insertion de 2 champs ds une BD [ par richch ] je n'a pas su comment résoudre le problème, veuillez m'aider (j'ecris en ASP)voici la requête:OBJdbConnection.execute("INSERT INTO Article (code_Famil Problème recuperation de "données" [ par elpanda ] salut, voila, j'ai un petit problème. J'ai une page de "saisie" (saisie.asp); sur cette page se trouve des formulaires, j'envoi ensuite les infos entr Problème de récupération de données [ par nokali ] Bonjour tout le monde!!!Voila je suis en stage en entreprise en ce moment et je dois programmer en ASP et en Visual Basic.Le problème c'est que je ne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales