Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème de namespace [ WebForms / Autre ] (schumileboss)

lundi 17 juillet 2006 à 17:28:58 | Problème de namespace

schumileboss

Bonsoir,

J'ai trouvé sur le net cette fonction. Mon problème est que VS 2003 me souligne "Outlook.Application". je ne sais pas quel namespace il faut importer. (il me dit que le type Outlook.Application est non défini.

Public Function AssignTaskOutlook( ByVal personne As String , ByVal jour As Date , ByVal sujet As String , ByVal texte As String )

Dim interopApplication As Outlook.Application = Me .ActiveExplorer().Application

Dim objOLApp As Outlook.Application

Dim objItem As Outlook.TaskItem

Dim objRecipient As Outlook.Recipient

objOLApp = CreateObject("Outlook.Application")

objItem = objOLApp.CreateItem(olTaskItem)

With objItem

.Assign()

objRecipient = .Recipients.Add(personne)

.DueDate = jour

.Subject = sujet

.body = texte

.Send()

End With

objItem =

Nothing

objOLApp =

Nothing

End Function

Merci d'avance

mickael

lundi 17 juillet 2006 à 19:19:27 | Re : Problème de namespace

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

renseigne toi sur VSTO : visual Studio Tools For office c'est ce qui te permettra de faire ce que tu veux :-)

Cyril - MVS - MCP

mardi 18 juillet 2006 à 09:48:22 | Re : Problème de namespace

Cette discussion est classé dans : outlook, problème, application, objitem, objolapp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire ASP [ par piompi ] Salut à tous, mon problème est le suivant, je dois créer une application Intranet en ASP qui dois fonctionné comme une application écrite en C++ Visua Problème ouverture fichier Excel avec macro [ par Duchton ] Bonjour,J'ai un problème pour ouvrir certains fichiers Excel depuis mon code ASP (c'est à priori le même code en VB)J'arrive bien à désactiver les lia Problème avec une requete SQL [ par jerome_p ] Bonjour, Voila j'ai un problème avec une requete SQL. Pour expliquer un peu, ma requete est construite par l'application et les paramètres sont dyn Problème au niveau de ma Session_end dans mon Global.asax [ par Manu94600 ] Salut à tous,Je cherche quelqu'un qui puisse m'indiquer mon erreur.Alors j'ai une application asp.net en C#.Je cherche à compter combien d'utilisateur Problème d'impersonation [ par bertholdj ] Je doit développer une application web pour un intranet et cette application doit pouvoir aller lister des répertoires se trouvants sur un autre serve Problème de timeout ? [ par gabiset ] Bonjour, J'ai développé une application web en ASP.Net 2 via Visual Studio 2005 Pro. Sur ce site web, j'ai une requête qui dure longtemps, et qui ex ActiveX component can't create object 'outlook.application' [ par kotor2000 ] Hi, I'm trying to do a web application that will take the info passed by the user, generate an report with excel and automatically send a mai droits sur les fichiers [ par sev622 ] bonjour,j'ai un problème avec le traitement des fichiers. Quand je travaille avec l'application en local, pas de problème. Par contre, si elle est sur Problème de connection db [ par jerome_p ] Voila je viens migrer mon application vers un Windows serveur 2003 et depuis plus moyen de me connecter à ma db via l'application web.J'ai bien ajouté chargement des états [ par choukri175 ] Bonjour, J'ai déployé une application web dans un serveur. Tout marche bien sauf la majorité des états ne se chargent pas sachant que ce problème ne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.