begin process at 2012 05 28 03:41:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Problème multi-click sur un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème multi-click sur un bouton

mardi 27 janvier 2009 à 15:40:15 | Problème multi-click sur un bouton

vinzemuls

Bonjour,

voilà j'ai un soucis. J'ai un bouton qui me permet de supprimer un fichier et de l'archiver. Mon problème est que  le processus étant un peu long, je voudrais empecher le client de recliquer sur mon bouton (en effet si je clique 5-6 fois d'affilée...jme retrouve avec ma base de données qui se retrouve polluée avc 5-6 ajouts....)

Comment faire?? merci pour votre aide
mardi 27 janvier 2009 à 16:00:02 | Re : Problème multi-click sur un bouton

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

< asp:Button OnClientClick = "enableButton" Id="idButton" runat="server" OnClick="mafonctionVB" />
javascript
function enableButton()
{
$get("idButton").disabled = true;
}

Une construction basée sur ce template devrait faire l'affaire
(non testé j'ai pas d'aspnet sur cette machine)

mardi 27 janvier 2009 à 16:16:21 | Re : Problème multi-click sur un bouton

vinzemuls

Je vais tester je te tiens au courant. Merci bcp

Cette discussion est classée dans : bouton, problème, click, multi, retrouve

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton_click [ par Michèle ] Bonjour.J'ai créé un programme avec visual basic ce programme repose sur une base de données Access.1)Peut-on le convertire sur interdev?2)Dans interd Probleme de recherche [ par thieu57 ] Hello,J'ai un petit problème...J'ai une fonction de recherche avec un textbox, une liste deroulante et un bouton pour envoyer.Est ce que l'on peut don problème de frame [ par flo7554 ] En effet j'ai une page avec plusieurs frames dont une sur laquelle se trouve une liste déroulante et un bouton seulement je voudrais qu'en cliquant su Problème de datagrid + textBox [ par jagdjg ] Bonjour, j ai un datagrid que je remplit avec un datatable.j ai ajouté au datagrid une colonne checkBox.J ai un bouton qui devrait tester le checkBoxL Problème avec la touche enter sur webform [ par vonbier ] Hello, j'ai un petit prob pour gérer la touche enter sur mes pages. J'ai par exemple une page contenant plusieur boutons, mais lorsque je clic enter l Datagrid problème [ par lenneth666 ] Voila dans mon application j'ai une datagrid avec deux colonnes de bouton. J'aimerai savoir comment on c'est sur quel bouton a cliqué l'utilisateur. problème avec un bouton créer dynamiquement [ par lenneth666 ] Voila dans mon code j'ai  Dim btn As New Button()   btn.Text = "Dynamique " & i.toString   btn.attributes("runat") = "server"   btn.width=  new Unit(" Paypal provoquer l'évènement click du bouton "acheter Maintenant" à partir d'un autre [ par gama71 ] variables [ par eukalherria ] Bonjour, Je suis débutant en dotnet, et j'ai un petit probleme de variable. Je voudrais savoir comment on peut faire pour transmettre une variable de Implements ICallbackEventHandler problème [ par cYoann ] Salut,Voilà j'ai crée un webcontrol qui implemente l'interface ICallbackEventHandler (un bouton qui déclenche un évenement onClick sans recharger la p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales