Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme de Mot de passe en VBScript... [ Archives ASP & ASP.NET / VBScript ] (minimir64)

mercredi 30 juillet 2003 à 08:56:48 | probleme de Mot de passe en VBScript...

minimir64

Dans la commande <a href ... onclick="fCtrlPresenceCookie()" .... ></a>
sur l'évenement onclick="", je n'arrive pas à lire la fonction
...
<HEAD>
<Script language="VBScript">
Function fCtrlPresenceCookie()
Request.Cookies("MonCookie")
End Function
</Script>
</HEAD>
...

Pouvez-vous me dire pourquoi ?

Je voudrais pouvoir autoriser ou ne pas autoriser l'affichage de la page "MaPage.htm" suivant le contenu du cookie.

Cette discussion est classé dans : vbscript, function, mot, probleme, passe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de mot de passe avec IIS [ par aspchallenge ] Bonjour a tous, Je viens d'installer IIS et lorsque que je veux valider l'install en allant sur http://localhost  on me demande un identifiant et un comment passer le login et le mot de passe à un répertoire protégé par activedirectory [ par mohamed_bn ] med belhassenje veut ecrire une procédure en asp.net en c# permettant de copier un fichier dans un répertoire protégé par login et mot de passe crée p comment copier dans un répertoire protégé par mot de passe en active directory [ par mohamed_bn ] med belhassenje veux savoir si on peut écrire une procédure asp.net en c# permettant d'écrire un fichier dans un répertoire protégé par mot de passe ( identification avec mot de passe [ par cd0380 ] Bonjours,Jesuis débutante en ASP et je construit actuellement une base avec interface reliée à une BDD access. J'aimerais savoir comment créer des acc Page protégée par mot de passe [ par BigZ_SHN ] Bonjour, Je doit pour mon boulot proteger une page par un mot de passe. Simplement je ne maitrise pas l'ASP (je suis plutot PHP moi)Idéalement j'aimer Fonction "mot de passe oublié ?"... [ par RIVESJM ] Bonjour !Apres avoir realise un annuaire en ligne en ASP pour les membres d'une association, je l'ai securise en optant pour une page de login (ID, PA Renvoyer un mot de passe grace à l'ASP? [ par JefffK ] Comment puis je faire pour renvoyer un mot de passe sur un email donné?je voudrais une méthode du style "mailto" mais du coté serveur...MERCI Bcp! Probleme global.asa: rien ne se passe.... [ par baiji ] bonjour, j'essai d'utiliser le global.asa mais apres l'avoir inséré a la racine du site (je travail en local) et bien rien ne se passe, je ne trouve a MsgBox [ par wahref ] Bonjour à tous!Je développe un site web en ASP.Net, je veux faire des MsgBox (par exemple si le mot de passe est invalide), j'ai fait un try.... catch variable de connection pour vérification mot de passe [ par barbufmlc ] Bonjour,J'ai un formulaire asp pemettant de filtrer des pages avec login et mot de passe. Le problème s'est en connaissant l'adresse exacte de la page

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.