Accueil > Forum > > > > Probleme de mot de passe avec IIS
Probleme de mot de passe avec IIS
jeudi 24 février 2005 à 18:54:58 |
Probleme de mot de passe avec IIS

aspchallenge
|
Bonjour a tous,
Je viens d'installer IIS et lorsque que je veux valider l'install en
allant sur http://localhost on me demande un identifiant et un
mot de passe. Si quelqu'un peut me dire ou je trouve ces infos ce
serait bien sympa parce que la je ne vois pas.
Merci.
Benjamin.
|
|
jeudi 24 février 2005 à 19:01:17 |
Re : Probleme de mot de passe avec IIS

aspchallenge
|
OK c bon je viens de trouver c parce que je n'avais pas de compte utilisateur proteger par mot de passe.
Benjamin.
|
|
jeudi 24 février 2005 à 19:19:19 |

aspchallenge
|
Je reviens sur ce que j'aidis, ca ne marche toujours pas , je ne
sais pas ce qu'il c passe mais j'ai rentrer mon login de session window
ainsi que le mot de passe et ca m'a ouvert la page localstart.asp; mais
pa la page default.asp avec la documententation de ISS.
Apres j'ai voulue réafficher la page http://localhost il m'aredemander
mon mot de passe, sauf que la ca ne marche plus meme avec le login
session windows et son mot de passe.
je comprend plus la ????? et je veux bien un peu d'aide svp.
Benjamin.
|
|
jeudi 24 février 2005 à 22:37:49 |

aspchallenge
|
Ca y est, g trouvé !!
Le repertoire virtuel pointe sur un repertoire physique. mais le truc
c'est qu'il faut que le compte avec lequel on est loger sous XP
soit reconnu par IIS comme utilisateur.
Pour cela, il faut allez dans la gestion des services ( sous outils
administrations dans le panneau de config) Faire un clique droit sur le
repertoire site web par defaut et alle dans les proprietes.
Apres l'onglet securite des dossier. et la il suffit de modifier le compte par defaut
qui est IUSR_"Nom de la machine" par le compte windowxs qui est utilise.
Voila j'espere que mon petit soucis pourra profiter à d'autre.
Et si c pas clair ecrivez moi, je promets franchement rien vu mon niveau mais j'essayerai avec plaisir.
Benjamin.
|
|
vendredi 2 février 2007 à 13:55:05 |
|
Cette discussion est classée dans : iis, mot, probleme, passe
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme de Mot de passe en VBScript... [ par minimir64 ]
Dans la commande sur l'évenement onclick="", je n'arrive pas à lire la fonction ...Function fCtrlPresenceCookie() Req
rep virtuel et IIS [ par nat ]
Bonjour,j'ai un petit prob avec les rep virtuels sous IIS,je voudrais créer un repertoire virtuel qui permet d'accéder a d'autres reps qui ne sont pas
Problème pour installer IIS !!! [ par g0ldstein ]
Bonjour,J'ai quelques ennuis pour installer le serveur IIS sur Windows XP. Je l'ai installé par la partie des composants Windows du panneau de configu
probleme d'insertion a la base avec iis [ par kikodos23 ]
salut tous le mondelors de l'inserssion d'un enregistremnt ama base access le navigateur maffiche cette erreur "L'opération doit utiliser une requête
login mot de passe [ par pierreperez35 ]
Bonjour à tous.Mon problème est le suivant:Novice en création de site internet, je me suis lancé avec le logiciel Web Easy Professional 6 d'avanquest
Confirmation mot de passe [ par doudouastam ]
Bonjour à tous,J'ai un formulaire avec 4 entrées : "nom", "prenom", "mdp" et "confirmation mdp"La requête d'insertion se passe bien, la fonction vérif
mot de passe perdu [ par Snow27 ]
Bonjour, Je suis novice dans la programmation. J'ai perdu des mots de passe sur mon site. J'ai pompé les fichiers au travers WS_FTP95 LE et j'aimerais
mot de passe asp.net [ par cocotigrou ]
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je désespère, non j'suis pas blonde mais je dois avoir des gênes lolDonc voilà , je suis sous Vista, j'a
Je voudrais tester l existence d'une email et mot de passe [ par sunruyz21 ]
Bonjour, Je voudrais tester l existence d'une email et mot de passe dans la base de donnees si le email et le mot de pass existe, fait rederction a
Probleme a la creation d'une nouvelle connection pour IIS [ par casa_sniper ]
Slt Tous le monde , j'ai un probleme concernnant mes applications asp.net , quand je veux creer ou ouvrir ou executer une application asp.net dans mon
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
WP7 5K BELGIUM CHALLENGEWP7 5K BELGIUM CHALLENGE par junarnoalg
Microsoft Belgique a le plaisir de vous annoncer le lancement du
Challenge Windows Phone 7
. Celui-ci se déroule du 12 juillet au 30 novembre 2010 et vous donne l'opportunit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg LES MONADES POUR LES NULSLES MONADES POUR LES NULS par mdufourneaudravel
Avec l'annonce de F#, je me suis intéressé de plus en plus à la programmation fonctionnelle, je suis donc rapidement tombé sur les " monades ", mais malgré la lecture de plusieurs articles, j'étais resté perméable à leur concept. C'est désormais fini, grâ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par mdufourneaudravel [WP7] AJOUTER DES IMAGES DANS LA MEDIA LIBRARY D'UN WINDOWS PHONE 7[WP7] AJOUTER DES IMAGES DANS LA MEDIA LIBRARY D'UN WINDOWS PHONE 7 par Audrey
L'émulateur Windows Phone 7, fourni avec la version Beta des outils développeurs n'inclut aucune image dans sa bibliothèque. Pas très pratique de tester son application lorsque l'on souhaite que l'utilisateur puisse choisir une image présente dans le télé...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey VIVE LES MOCKS ET LES POCOSVIVE LES MOCKS ET LES POCOS par vLabz
J'observe régulièrement autour de moi de la confusion à propos de ces deux termes et j'aimerais juste rappeler ce qu'ils signifient. Je ne suis bien sûr pas le mieux placé pour faire une leçon mais je vais faire de mon mieux pour mettre en valeur ce q...
Cliquez pour lire la suite de l'article par vLabz [WF4] WORKFLOW AND CUSTOM ACTIVITIES - BEST PRACTICES (4/5)[WF4] WORKFLOW AND CUSTOM ACTIVITIES - BEST PRACTICES (4/5) par JeremyJeanson
Vendredi dernier Microsoft a publié le quatrième épisode des bonnes pratiques pour coder ses activités custom dans WF4 : endpoint.tv - Workflow and Custom Activities - Best Practices (Part 4) . Tout comme pour les précédents épisodes, j'ai pris le temps d...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
ASP:BUTTONASP:BUTTON par ldm001
Cliquez pour lire la suite par ldm001
Logiciels
Crystal Report (11)CRYSTAL REPORT (11)Crystal Reports est un outil de reporting souple et puissant, vous pouvez très facilement consult... Cliquez pour télécharger Crystal Report Academy System (12.0.2.0)ACADEMY SYSTEM (12.0.2.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft iPod Vidéo Convertisseur 6 (6.0.3.0419)XILISOFT IPOD VIDéO CONVERTISSEUR 6 (6.0.3.0419)Xilisoft iPod Vidéo Convertisseur est un outil puissant de conversion d'iPod, facile à utiliser. ... Cliquez pour télécharger Xilisoft iPod Vidéo Convertisseur 6 Xilisoft iPhone Vidéo Convertisseur 6 (6.0.3.0419)XILISOFT IPHONE VIDéO CONVERTISSEUR 6 (6.0.3.0419)Xilisoft iPhone Vidéo Convertisseur est le meilleur logiciel de conversion iPhone qui peut facile... Cliquez pour télécharger Xilisoft iPhone Vidéo Convertisseur 6 Xilisoft iPad Vidéo Convertisseur 6 (6.0.3.0419)XILISOFT IPAD VIDéO CONVERTISSEUR 6 (6.0.3.0419)Il s'agit d'un logiciel polyvalent pour convertir les formats vidéo/audio populaires en formats p... Cliquez pour télécharger Xilisoft iPad Vidéo Convertisseur 6
|