begin process at 2010 07 31 04:48:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Probleme de mot de passe avec IIS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de mot de passe avec IIS

jeudi 24 février 2005 à 18:54:58 | Probleme de mot de passe avec IIS

aspchallenge

Bonjour a tous,

Je viens d'installer IIS et lorsque que je veux valider l'install en allant sur http://localhost  on me demande un identifiant et un mot de passe. Si quelqu'un peut me dire ou je trouve ces infos ce serait bien sympa parce que la je ne vois pas.

Merci.

Benjamin.
jeudi 24 février 2005 à 19:01:17 | Re : Probleme de mot de passe avec IIS

aspchallenge

OK c bon je viens de trouver c parce que je n'avais pas de compte utilisateur proteger par mot de passe.

Benjamin.
jeudi 24 février 2005 à 19:19:19 | Re : Probleme de mot de passe avec IIS

aspchallenge

Je reviens  sur ce que j'aidis, ca ne marche toujours pas , je ne sais pas ce qu'il c passe mais j'ai rentrer mon login de session window ainsi que le mot de passe et ca m'a ouvert la page localstart.asp; mais pa la page default.asp avec la documententation de ISS.
Apres j'ai voulue réafficher la page http://localhost il m'aredemander mon mot de passe, sauf que la ca ne marche plus meme avec le login session windows et son mot de passe.
je comprend plus la ????? et je veux bien un peu d'aide svp.

Benjamin.
jeudi 24 février 2005 à 22:37:49 | Re : Probleme de mot de passe avec IIS

aspchallenge

Ca y est, g trouvé !!

Le repertoire virtuel pointe sur un repertoire physique. mais le truc c'est qu'il faut que le compte avec lequel  on est loger sous XP soit reconnu par IIS comme utilisateur.
Pour cela, il faut allez dans la gestion des services ( sous outils administrations dans le panneau de config) Faire un clique droit sur le repertoire site web par defaut et alle dans les proprietes.
Apres l'onglet securite des dossier. et la il suffit de modifier le compte par defaut
qui est IUSR_"Nom de la machine" par le compte windowxs qui est utilise.

Voila j'espere que mon petit soucis pourra profiter à d'autre.
Et si c pas clair ecrivez moi, je promets franchement rien vu mon niveau mais j'essayerai avec plaisir.

Benjamin.
vendredi 2 février 2007 à 13:55:05 | Re : Probleme de mot de passe avec IIS

anadeveloppeur

Merci ça fait longtemps que je cherche la solution du meme problème, dont mon prof lui aussi ne savais pas résoudre

Merci infiniment

Cette discussion est classée dans : iis, mot, probleme, passe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de Mot de passe en VBScript... [ par minimir64 ] Dans la commande sur l'évenement onclick="", je n'arrive pas à lire la fonction ...Function fCtrlPresenceCookie() Req rep virtuel et IIS [ par nat ] Bonjour,j'ai un petit prob avec les rep virtuels sous IIS,je voudrais créer un repertoire virtuel qui permet d'accéder a d'autres reps qui ne sont pas Problème pour installer IIS !!! [ par g0ldstein ] Bonjour,J'ai quelques ennuis pour installer le serveur IIS sur Windows XP. Je l'ai installé par la partie des composants Windows du panneau de configu probleme d'insertion a la base avec iis [ par kikodos23 ] salut tous le mondelors de l'inserssion d'un enregistremnt ama base access le navigateur maffiche cette erreur "L'opération doit utiliser une requête login mot de passe [ par pierreperez35 ] Bonjour à tous.Mon problème est le suivant:Novice en création de site internet, je me suis lancé avec le logiciel Web Easy Professional  6 d'avanquest Confirmation mot de passe [ par doudouastam ] Bonjour à tous,J'ai un formulaire avec 4 entrées : "nom", "prenom", "mdp" et "confirmation mdp"La requête d'insertion se passe bien, la fonction vérif mot de passe perdu [ par Snow27 ] Bonjour, Je suis novice dans la programmation. J'ai perdu des mots de passe sur mon site. J'ai pompé les fichiers au travers WS_FTP95 LE et j'aimerais mot de passe asp.net [ par cocotigrou ] Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je désespère, non j'suis pas blonde mais je dois avoir des gênes lolDonc voilà , je suis sous Vista, j'a Je voudrais tester l existence d'une email et mot de passe [ par sunruyz21 ] Bonjour, Je voudrais tester l existence d'une email et mot de passe dans la base de donnees si le email et le mot de pass existe, fait rederction a Probleme a la creation d'une nouvelle connection pour IIS [ par casa_sniper ] Slt Tous le monde , j'ai un probleme concernnant mes applications asp.net , quand je veux creer ou ouvrir ou executer une application asp.net dans mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales