begin process at 2012 05 28 03:41:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Problème de mise en place du site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de mise en place du site

vendredi 22 avril 2005 à 17:06:35 | Problème de mise en place du site

billou_13

Membre Club
Voila,

J'ai terminer mon projet sous visual et j'ai tout mes fichiers .aspx, global.asx etc... Je voudrais le mettre en service sur un serveur microsoft windows 2000 server (avec le derniere service pack d'installer et toutes les mises a jour).
Ce serveur héberge déjà des sites internet ( non fait en asp.NET) et fonctionne très bien. Cependant lorsque je place mes pages (et meme un page de test .aspx) sur le serveur, celui ci ne fonctionne pas du tout.

Alors ma question est simple, comment faire ?
- Faut il installer quelque chose de special sur le serveur
- Faut il que je fasse moi quelques chose de special avec mon projet avant de le mettre en service.

J'ai dejà posé une question assez similaire (sans réponse) sur ce forum. N'ayant trouvé aucune réponse sur Internet (à part qu'il fallait uniquement un serveur windows 2000 server avec le service pack 5 et ca ne marche pas).

En attendant vos réponses, je vous remercie par avance,

bon début de week-end,

A plus

Billou_13
Bask En Force

--------------------------------------------------------------------
Connaître la réponse est une chose, savoir pourquoi en est une autre
---------------------
vendredi 22 avril 2005 à 18:01:38 | Re : Problème de mise en place du site

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut

Pour interpréter des pages asp.net, IIS a besoin du .NET Framework.
Il suffit de le télécharger : Chez Microsoft
de l'installer : [ Lien ]
et ça marchera...

à+

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
lundi 25 avril 2005 à 09:10:59 | Re : Problème de mise en place du site

billou_13

Membre Club
Merci beaucoup, je vais tester ça, je te tiens au courant.

Billou_13
Bask En Force

--------------------------------------------------------------------
Connaître la réponse est une chose, savoir pourquoi en est une autre
---------------------

Cette discussion est classée dans : réponse, serveur, chose, service, place

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment mettre en service mon projet ? [ par billou_13 ] Voila, j'ai une question toute bête mais qui m'embête un peu. J'ai créer un projet asp.NET avec visual studio .NET 2003 et je voudrais le tester sur utiliser un web service [ par albanovisch ] Bonjour je suis nouveau et j aimerais utiliser un web service pour afficher une temperature a un endroit donne.J ai comme serveur de donnee http://www Web Service fonctionne sur le serveur web de VS2008 mais pas sur IIS7 [ par klassenj ] Bonjour, Je rencontre un problème de déploiement de mon service web sur IIs. Ce service web interroge une librairie C#, qui elle même fait de l'inter Zip [ par jorrie ] bonjours, Comment peux zipper un fichier qui est place sur le serveur a l'aide d'une page asp.x place sur un ordinateur autre que le serveur Pb web Service [ par Megafan ] Bonjour, je debute en ASP.NET donc je galère pas mal.J'ai crée un Web ServiceLorsque je teste l'appli en local e cela fonctionne , mais dès que je tra aidez moi svp c'est urgent [ par janineinfo ] Bonsoir tt le monde,J travaille avec asp.net 2003 et  veux envoyer un mail par vb.net, j'ai utilisé le code suivant:        Dim mailmsg As New MailMes upload d'un fichier coté client, vous savez faire??? [ par foofur ] Bonjour, CE QUE JE VEUX FAIRE :Je dois importer un fichier chez le client sur le serveur.CE QUE J'AI ECRIS :<br Problème d'impersonation [ par bertholdj ] Je doit développer une application web pour un intranet et cette application doit pouvoir aller lister des répertoires se trouvants sur un autre serve Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur [ par robbielove ] bonjourJ'ai un soucis assez étrange avec Firefox (qui n'apparait pas avec Internet Explorer...).Une fois authentifié sur mon site, quelque soit le lie Restriction d'accès par adresses IP [ par Pierrick34090 ] Bonjour,Mon problème est très simple, mais ce n'est pas le cas de la réponse visiblement.En fait je voudrais limiter l'accès à mon web service en fais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales