begin process at 2012 05 28 03:40:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Problème mise à jour

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème mise à jour

lundi 2 mars 2009 à 19:22:09 | Problème mise à jour

hugo7

Bonjour à tous j'ai un problème :

Dans une page j'ai deux formview ,une qui fait un insert dans une table et l'autre qui fait une update dans une autre table.
Lorsque la 1er à insérer je déclenche l'update de l'autre avec ce code :

Code :
ProtectedSub FormView1_ItemInserted(ByVal sender AsObject, ByVal e As System.Web.UI.WebControls.FormViewInsertedEventArgs)Handles FormView1.ItemInserted
SqlDataSource1.Update()
EndSub
Le problème ces qui me met l'erreur suivante :

Cannot insert the value NULL into column 'compteur', table 'db_ceinaf2_1.dbo.compteur'; column does not allow nulls. UPDATE fails. The statement has been terminated.

Mais le truc le plus bizarre ces que si je fais le update moi même en appuyant sur le bouton de la formview je n'ai pas cette erreur.
Si quelqu'un à une solution ?
D'avance merci.

Cette discussion est classée dans : problème, table, jour, formview, update

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#][ASP.NET]Problème d'update dans une formview lies à un objectdatasource [ par cedkat ] Bonjour, Volià, j'ai un objet utilisateur qui possède plusieurs propriété (nom, prenom, login, password, adresse, ect.) Dans la formview que je lie Tableau : Scrollbar horizontal et entete fixe [ par mounirxx ] Bonjour, J'ai réussi grâce au forum de codes-sources.com à réaliser un tableau dont l'entête reste toujours fixe lorsque l'on descend les lignes grâc Update table sql dans page .aspx [ par hugo7 ] Bonjour je voudrais savoir comment mettre à jour une table d'une de mes bases de donnée directement dans ma page aspx avec une condition : Dans ma ta Problème de DropDownList dans un FormView [ par charlomolo ] Bonjour à tousVoilà je suis confronté face à un problème.J'ai fait un formulaire (FormView) afin d'insérer un nouveau contact dans une base de donnée Table User & Update [ par Djzlouk ] Bonjour, Je travail sur un siteweb depuis quelques temps avec plusieurs pages avec des insert, update etc etc... Je travail avec LinqToSQL ce qui me exporter données de Excel vers Access [ par khaldani83 ] Bonjours tous le monde, Je viens de implémenter une méthode qui permet d'exporter une table Excel vers une table Access. Mais j'ai un problème c'est q Problème Lier gridview et formview [ par Magjjy ] Bonjour,j'ai un gridview dans un updatepanel et un formview hors de l'updatepanel car ce formview permet l'upload de fichier et ne fonctionne donc pas Problème Liste Modifiable [ par bluntz54 ] Bonjour à tous je souhaite afficher les différents noms de champs de ma table dans une liste modifiable afin d afficher le contenu du champ sélectionn Problème de réinitialisation de page [ par BasicBrain ] Salut tout le monde, j'ai un petit problème d'Ajax et j'espère qu'une âme charitable pourra éclairer ma lanterne.J'ai positionné sur ma page aspx le s DBNull et FormView [ par fabienfs ] Bonjour,J'ai un petit problème avec un FormView en mode Edit.Dans l'EditTemplate de mon FormView, je bind les SelectedIndex de mes DropDownLists comme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales