Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème mise à jour d'une valeur en javascript avec composant ajax [ Web 2.0 / Ajax ] (PeTeRsLaStAr)

mardi 5 août 2008 à 11:47:49 | Problème mise à jour d'une valeur en javascript avec composant ajax

PeTeRsLaStAr

Membre Club
Bonjour.

(j'espère avoir posé ce sujet dans le bon thème... )

Voici mon problème.
J'ai un update panel, qui contient un modal popup extender, dans lequel il y a un autocompleteExtender, avec un hiddenfield pour stocker la valeur.

Le principe est le suivant :
J'ai un textBox dans mon updatepanel, qui doit recevoir une valeur que je sélectionne dans mon ModalPopup.
Je lance mon modalpopup, je choisis ma valeur dans mon textbox (est affiché un nom/prénom, et est stocké dans mon HiddenField la valeur, grace à du javascript
(function CompletionItemSelect(sender, e){HiddenFiel.value = e.get_value();}

Au premier passage, pas de problème, mon HiddenField est bien rempli, en cliquant sur le bouton qui ferme mon modal popup, j'arrive sans aucun problème à transférer la valeur de mon hiddenfield à mon textbox dans mon updatePanel.

CEPENDANT, au second chargement, la valeur se met de la même manière dans le HIddenField (c'est ce qui est dit lorsque je fais en javascript un "alert(HiddenField.value)", cependant lorsque je ferme mon popup, je me rends compte que la valeur stockée, est la même qu'au premier chargement, et que semble t il mon HiddenField n'est pas mis à jour (alors que pourtant lorsque j'affiche un alert qui affiche le contenu, ça semble être le cas...).

Est ce qu'une personne pense savoir d'ou cela pourrait provenir, et aurait éventuellement une solution à me proposer ?

Si des points vous paraissent un peu obscurs, n'hésitez pas à me poser des questions pour que je détaille plus hein...

Merci d'avance :)
Il n'y a pas de problèmes sans solutions : il faut juste trouver le temps pour les chercher

Cette discussion est classé dans : problème, javascript, valeur, jour, hiddenfield

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème javascript [ par nata ] if ((typeof w.opener) == "object") { reload_bdc(w.opener); w.close(); }else{ w.document.location.href = "../commande.asp?menu=cde&action=1"; }Sous Problème de connexion Access [ par karimking ] Quand j'execute une requete de mise à jour sur une base de donnée Access 2000 à travers un composant COM d'une page ASP, je recois le message suivant Problème de Variable entre ASP et JavaScript [ par RimMost ] Bonjour,J'essaye d'utiliser une variable ASP dans un code JavaScript dans la même page mais un message d'erreur disait "Undefined".Un exemple de mon c problème de gestion de fenetre [ par nabo031270 ] J'essais de faire qqchose qui me parraît assez simple mais qui finalement est un cauchemare! Je ne sais même plus par ou commencer:Dans une page web, valeur nulle [ par manutu ] J ai un petit problemeje développe en ASP avec une base de donnée sql serverPour ce que je suis en train de faire, je dois mettre à jour des champs da Ajouter une fonction JavaScript dans un requête SQL [ par madoman ] Bonjour. J'ai une fonction JavaScript qui me retourne le jour(par exemple pour aujourd'hui c'est le 19). je veux intégrer cette fonction dans une requ Problème avec les blancs [ par dger ] Voila, je travaille sous une base access et utilise ASP.Je n'arrive pas à enregistrer la valeur entière d'un recordset dans un .Par contre j'arrive à Problème Mozilla [ par aurelie ] Voilà,j'ai une page asp où j'ai un hidden qui a une certaine valeur, et mon problème c'est que lorsque je redirige sur une page asp pour récupérer cet Problème avec le postback [ par Anovil ] Bonjour à tous Je débute tout juste sous .net et je rencontre un problème avec ce qui s'appelle je crois le "postback"Par exemple avec un calendrier, Problème de mise à jour d'une datagrid... [ par nicko666 ] Bonjour à tous, voila j'ai un ptit soucis. Dans le cadre d'un developpment asp.net d'une partie administration, j'ai besoin de faire des mises à jou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.