begin process at 2012 05 28 03:40:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Problème Microsoft Jet (ou autre...)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème Microsoft Jet (ou autre...)

mercredi 6 avril 2005 à 20:38:34 | Problème Microsoft Jet (ou autre...)

Miaou_le_chat

Bonjour,
Voici mon problème :
Je suis actuellement en train de developper un site en ASP.NET avec base
Access et je rencontre un problème de visualisation des tables de la base
dans Dreamweaver mx 2004.
Je teste ma connexion et là : Test réussi
et dès que j'essaye de developper la connexion afin de visualiser les tables
= RIEN pourtant le site fonctionne et les accès à la base aussi.
Ce que je ne comprends absolument pas, c'est que sur l'ordi de mon bureau,
pas de problème avec l'aperçu des tables. (Windows XP Pro sur les deux)
Je pense que cela vient de mon driver Microsoft Jet...
Y aurait-il un moyen de reinstaller ces drivers? J'ai telecharger MDCA 2.8,
mais je ne peux pas l'installer (il me dit que je suis déja à jour)
Aidez-moi, je n'en peux plus...

Cette discussion est classée dans : problème, base, microsoft, tables, jet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de connexion à une base de donnée [ par TeDeum ] Salut,qd j'essaye de me connecter à ma base de donnée voilà l'erreur que j'obtiens :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)[Microsoft] problème de mapping dans une application J2EE [ par inptiste87 ] Salut tout le monde. je veux gérer ma base de données Oracle (toute prête) via une application J2EE. lors de la création des beans entités modélisant Problème de table dans une base de données [ par lachaiseduroi ] <link rel="Fi Gros problème avec authentification [ par hugo7 ] Bonjour je viens de créer un site web et j'ai pris un abonnement chez : hébergement.comMon site web est un forum donc j'ai créer une authentification Problème erreur [ par hugo7 ] Bonjour j'ai mis un site en ligne avec les deux bases de données dont l'une est la copie conforme de la base  : ASPNETDB.Le problème ces que lorsque j Récupérer les liens vers des fichiers se trouvant dans une base de données [ par pvieira ] Bonjour ! Permettez-moi de vous soummettre le problème suivant. Je débute en asp.net et actuellement je suis sur un projet de GED. Je suis bloqué sur Lecture des tables d'une base SQL Server 2005 par la méthode SEEK. [ par dakar2003 ] Bonsoir,Je me permets de vous demander de l'aide suite au passage d'une base Access 2000 en base SQL Server 2005. La migration est parfaite, après avo Connexion base de donnée [ par Larwin ] bonjour tout le monde.J'ai un bête problème que je n'arrive pas a solutionner...Je place le code directement pour expliquer la chose :Protected</font problème de connexion avec ma base [ par beny100 ] salut a tous !!je developpe actuellement un site avec asp.net, mais j'ai un problème avec ma connexion et je cherche enfin mon erreur il m'affiche ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales