Bonjour à tous,
Voici un petit probleme pour vous
J'aimerais avoir un menu en aspt 2.0. Ce menu doit avoir comme toplevelmenu une image (img1) et elle doit changer lorqu'on la survole (img2). Cela marche tres bien apres quelque recherche sur le net.
Cependant j'aimerais bien que lorsque l'on descend dans les submenus d'un toplevelmenu alors l'image de celui-ci doit encore etre img2 mais elle revient à img1.
Pourriez vous m'aider ?
Voici le sin du menu :
<
asp:Menurunat="server"Orientation="Horizontal"StaticEnableDefaultPopOutImage="false"><StaticHoverStyleCssClass="statichover"/><StaticMenuItemStyleCssClass="static"/><DynamicMenuItemStyleCssClass=dynmenuForeColor=Black/><DynamicHoverStyleCssClass=dynmenuhoverForeColor=black/></
asp:Menu>
Voici le CSS correspondant au menu :
#menu
a{
display: block!important;background-image: none!important;background-repeat: no-repeat;}
#menu
.static{
vertical-align: middle;text-align: center;background-image: url(pictures/folder.gif);color: black;font-family: 'Arial';font-size:10px;text-decoration: none;background-attachment: fixed;background-repeat: no-repeat;width: 95px;height: 21px;}
#menu
.statichover{
background-image: url(pictures/folderBold.GIF);background-repeat: no-repeat;font-size: small;color: White;font-family: Arial;text-decoration: none;width: 95px;height: 21px;}
.dynmenu
{
font-size: small;font-family: Arial;width: 88px;background-color: #f1f1f1;border-right: 1pxsolid#999999;border-top: 1pxsolid#999999;border-left: 1pxsolid#999999;border-bottom: 1pxsolid#999999;}
.dynmenuhover
{
font-size: small;font-family: Arial;width: 88px;background-color: #C4C9CD;border-right: 1pxsolid#999999;border-top: 1pxsolid#999999;border-left: 1pxsolid#999999;border-bottom: 1pxsolid#999999;}
D'avance merci