begin process at 2010 03 19 19:59:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Probleme de menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de menu

samedi 6 janvier 2007 à 02:13:31 | Probleme de menu

dji200

Bonjour à tous,

Voici un petit probleme pour vous
J'aimerais avoir un menu en aspt 2.0. Ce menu doit avoir comme toplevelmenu une image (img1) et elle doit changer lorqu'on la survole (img2). Cela marche tres bien apres quelque recherche sur le net.
Cependant j'aimerais bien que lorsque l'on descend dans les submenus d'un toplevelmenu alors l'image de celui-ci doit encore etre img2 mais elle revient à img1.

Pourriez vous m'aider ?

Voici le sin du menu :

<

asp:Menurunat="server"Orientation="Horizontal"StaticEnableDefaultPopOutImage="false">

<StaticHoverStyleCssClass="statichover"/>

<StaticMenuItemStyleCssClass="static"/>

<DynamicMenuItemStyleCssClass=dynmenuForeColor=Black/>

<DynamicHoverStyleCssClass=dynmenuhoverForeColor=black/>

</

asp:Menu>

Voici le CSS correspondant au menu :

#menu

a

{

display: block!important;

background-image: none!important;

background-repeat: no-repeat;

}

#menu

.static

{

vertical-align: middle;

text-align: center;

background-image: url(pictures/folder.gif);

color: black;

font-family: 'Arial';

font-size:10px;

text-decoration: none;

background-attachment: fixed;

width: 95px;

height: 21px;

}

#menu

.statichover

{

background-image: url(pictures/folderBold.GIF);

font-size: small;

color: White;

font-family: Arial;

text-decoration: none;

width: 95px;

height: 21px;

}

.dynmenu

{

width: 88px;

background-color: #f1f1f1;

border-right: 1pxsolid#999999;

border-top: 1pxsolid#999999;

border-left: 1pxsolid#999999;

border-bottom: 1pxsolid#999999;

}

.dynmenuhover

{

width: 88px;

background-color: #C4C9CD;

border-right: 1pxsolid#999999;

border-top: 1pxsolid#999999;

border-left: 1pxsolid#999999;

border-bottom: 1pxsolid#999999;

}

D'avance merci

Cette discussion est classée dans : menu, font, background, border, 1pxsolid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

clavier et plusieurs champs [ par mejdi26 ] question: j'ai deux champ de texte et un clavier arabe, je veux que lorsque je sélectionne un champ, ce champ doit contenir le mot a saisie avec le cl Probleme avec le controle menu [ par BrokenArrow29 ] Bonjour,j'ai un petit problème avec le controle asp MENU dans visual studio 2005 C#. Local le menu fonctionne bien, colore avec un background coloré a HTML, CSS, menu problème avec IE6 [ par Lilou6977 ] Bonjour, Bonsoir..Je viens ici pour demander conseil et surtout une solution.Ce problème de compatibilité me hante j'ai passé des heures à essayer de probleme Tree view ASPX [ par Julien_Gates ] Bonjour, Je travail actuellement sur un projet développé sous Visual studio 2003.J'ai un problème avec une de mes pages en effet après avoir rechartré Espace entre des champs de formulaire [ par stephC ] Bjr,J'aimerais faire la chose suivanteDans un tableau j'ai 3 colonnes avec un border=0chaque colonne contient deux champsJ'aimerais que tout soit coll Probleme d'affichage du fond (bg color) Urgent !! [ par asdik1 ] voila tt le monde j ai un bete de probleme je dois mettre mon site n lgne ds 5jours mais le fond en s affiche pas correctement en serveur sour easy ph Problème de mise en forme [ par lenneth666 ] Voila mon problème. En fait j'ai un fichier qui s'appelle menu.xml. Et j'aimerais afficher ce menu dans mon fichier aspx. Mais je ne vois pas comment datagrid fou [ par lolvince ] salut a tous....je suis novice en ASP.net et j'ai une page avec un datagrid qui fonctionnai tres bien avec le tri la selection l'edition....mon code e Problème avec 2 lignes [ par jerome_p ] Bonjour, Voila j'ai un petit problème les 2 lignes suivantes plantent mais je ne comprend pas du tout ce qu'elles font. QuelQu'un pourrait-il m'expli

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales