begin process at 2012 05 28 03:39:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

probleme de menu en asp sql server 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de menu en asp sql server 2000

mardi 3 avril 2007 à 21:47:37 | probleme de menu en asp sql server 2000

drdodi

salut
je suis entrain de faire un projet de fin d'etude et j'ai rencontre qqes problemes .
de l'aide svp .
une partie de mon projet consiste a cree un menu dynamique et ce meme menu doit comporter des sous-menu .
les informations du menu doivent etre extraite d'une base de donnee de facon a ce qu'un symple utilisateur puisse modifier le contenu du menu sans toucher au code source .
bon j'esperes que je suis assez claire .
je vous propose le code source que j'ai fais qui affiche le menu statiquement .

<script type="text/javascript" src="dynMenu.js"></script>
 <script type="text/javascript" src="browserdetect.js"></script>
<body>
<form>
<table>
<ul id="menu">

<li> <a href="#">menu1</a>
    </li>

<li> <a href="#" >menu2</a> 
        <ul>
            <li><a href="#">sous-menu2.1</a>
            </li>
        </ul>
 </li>

<li><a href="#" >menu3</a> 
        <ul>
            <li><a href="#">sous-menu3.1</a></li>
            <li><a href="#">sous-menu3.2</a></li>
            <li><a href="#">sous-menu3.3</a></li>
        </ul>
   </li>

</ul>
</table>
</form>
<script type="text/javascript">
    initMenu();
</script>
</body>

le but est de savoir comment faire . est ce que je dois faire un table menu et une table sous-menu
ou de faire le tout dans la meme table puis comment tirer les informations de la base de donnee et les placer dans le menu tout en sachant que chaque menu a un sous-menu bien specifique a lui .

merci a tout ceux qui lirons tout ce que j'ai ecris .

vendredi 6 avril 2007 à 02:47:42 | Re : probleme de menu en asp sql server 2000

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonsoir,

je pense que cet article répond à ta problèmatique : [ Lien ]

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL

Cette discussion est classée dans : menu, asp, table, probleme, menu3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Menu : ASP.NET 2] probleme CSS sous-menu [ par yanne1985 ] SalutJ'utilise un control menu d'asp.net 2j'ai donner à la propriétée DynamicMenuItemStyle une valeur (class css) menu dynamique à partir d'une table en asp.net [ par Sucaf ] bonjour, je veux créer un menu dynamique en asp.net dont les menus et sous menus peuvent être liés à une table de la base de données sql server 2005. Info d une table asp [ par Byrong ] Comment récupère t-on e code behind les infos d'une table asp? [code=vb] For x = O To Table1.Rows.Count-1 For y = 0 To 3 Text= Table1.Rows(x).Cel probleme image+sql [ par mrirrou ] bsrj'ai une petite fonction qui permet de recuperer une image de mon disque dure est de l'enregistrer dans ma Bd, (il y'a un champ type image), bon to menu select , probleme affichage [ par ulmo22 ] Bonsoir J'ai un souci avec des menu select , j'ai crée 3 menu select les 1 en dessous des autres , comme on peut voir sur ce site sur lequel je trava Probleme creation de graphiques en asp.net [ par vargas02 ] Bonjour , voila j explique mon problème dans mon projet j ai un graphique à générer, jusque que la pas de problème j arrive à générer un graphique ave probleme avec asp.net [ par devmehdi ] Bonjour j'ai un problème je veux faire une zone de texte qui filtre les données d'après une BD comme celle de google ou b1 facebook je suis sous asp.n ASP.Net Master page [ par amatou38 ] Bonjour tout le monde, Alors je vous lis depuis longtemps et aujourd'hui je sens le besoin de vous sollicité! Je développe un site en Asp.net 2010 j'a asp.net masterpage menu fixe et sans postback [ par tonnebrre ] salut tous je travaille sur asp.net j'aimerai pouvoir créer quelque chose comme ça une masterpage qui contient un menu en haut et des pages qui hérite probleme de comparaison table [ par mouradho4 ] Salut tt le monde, j'aimerai avoir de l'aide dans un projet en ASP.net avec c# Pour commencer j'ai une BD sous Sqlserver qui contient 2 tables (Person

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales