begin process at 2012 05 28 03:39:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Problème de Master Page.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de Master Page.

mardi 18 janvier 2011 à 10:31:34 | Problème de Master Page.

Jojo092

Bonjour tout le monde,

déjà bonne année à tous (et oui j'ai pas eu l'occasion de faire mon boulet depuis 2011 ^^). Bref, voilà mon souci : j'ai un site web qui contient quelques pages aspx. Mais voilà, j'ai eu besoin de rajouter une Master Page pour un cartouche qui doit apparaître sur toutes les pages. J'ai donc ajouté une Master Page à mon projet, mis ce qu'il fallait dans un <asp:ContentPlaceHolder>, et modifié une page pour voir ce que ca donne en précisant bien ma M.P (MasterPageFile="~/Site1.Master"), et en mettant tout mon code dans un <asp:Content>, et là mon cartouche n'apparait pas... J'ai essayé d'ajouter une nouvelle page aspx pour que je puisse préciser ma M.P, mais là, du coup, ca me crée bien ma page, mais aucune option pour l'associer à ma M.P...

Y aurait-il une âme charitable pour m'aider pleazzz ???

Merci d'avance et bonne journée !!!

Cette discussion est classée dans : problème, voil, page, bonne, master

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème en master page [ par sofiesofie ] bonjour, j'ai utilisé le master page dans mon application mais elle me pose quelque problème: 1-j'ai un menu(horizentale)  qui est composé de + [C#] Problème CheckBoxList [ par The Red Man ] Salut à tous !j'ai un petit soucis sur l'ensemble des CheckBoxLists.  En effet, chaque CheckBoxList sont créés au moment du chargement de la page. Et Problème de réinitialisation de page [ par BasicBrain ] Salut tout le monde, j'ai un petit problème d'Ajax et j'espère qu'une âme charitable pourra éclairer ma lanterne.J'ai positionné sur ma page aspx le s Eviter le rechargement complet [ par swan94 ] Salut à tous,J'ai une master page qui, lors d'un clic sur un lien m'ouvre une autre page dedans (chose normale ;) ) J'aurai voulu savoir comment faire Problème de mise en page HTML (débutant) [ par Marco8692 ] Bonjour, J'ai un problème de mise en page dans un site web assez simple: 3 divisions (div) - le premier contenant les deux autres - le deuxième à gauc ACCEDER AUX CONTROLES PAR PROG DANS UNE ASPX MANAGEE PAR UNE MASTER [ par AC1 ] Hello, j'ai le code suivant qui devrait lire les labels dans une page.aspx normale. Dans ce cas là ça marche. Mais pas une aspx appelée par une maste La page ne se load pas pour certains usagers [ par jfperras ] Bonjour,Nous avons une page Web .Net 2.0 qui appelle une base de donnée SQL, celle-ci nous retourne un dataset.  Nous nous servons de ce dataset pour master page error [ par aurelie2003 ] Bonjour,Je développe une application sous ASP.Net.Lorsque je passe de la page Source à la page Design de mon fichier aspx, j'ai une page vide sur laqu probleme masterPage et session [ par samkil ] Bonjour,  Peut on  recuperer et utiliser des données session dans une master page Mon probleme est le suivant : J'ai une banniere dans laquelle je doi master page [ par raja29 ] bonsoirje suis débutante en .net, j'ai crée une application web de gestion d'utilisateurs avec du c# et de l'asp.net sous visual studio 2008. Mais mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales