Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : problème de mapping dans une application J2EE [ Système / JDBC ] (inptiste87)

dimanche 12 octobre 2008 à 02:08:13 | problème de mapping dans une application J2EE

inptiste87

Salut tout le monde. je veux gérer ma base de données Oracle (toute prête) via une application J2EE. lors de la création des beans entités modélisant les tables de la base de données (mapping), ces derniers créent de nouveaux tables sur la base, alors qu'il existe déjà (dans la base de données) les tables dont j'ai besoin. comment remédier à ce problème, c'est à dire faire le mapping avec les tables déjà existentes ?

Cette discussion est classé dans : problème, base, application, tables, mapping

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de donées intégrée [ par yanipig ] Bonjour à tous,Je dois développer une application client transportable contenant une base de données.Bien entendu, je ne peux demander aux utilisateu [tomcat] - Config Web Application [ par basilesv ] Bonjour,Voila, j'ai un problème dans ma config de l'application Manager:Je rajoute une application manuellement, cela fonctionne, c'est dans la liste. Base de données [ par Stark ] GeneralStarkJ'ai un Gros problème de compilation lorsque j'utilise les commandes .previous, .first, .last... des objets ResultSet. Alors que la c Base de données client serveur [ par Bouchratssi ] salut tout le monde, je developpe une application sous oracle 8i et vb 6.0, la base de données sera installée sur un serveur et tous les clients pourr Problème de récupération des caractères dans base SQL SERVER [ par kimo1907 ] Bonjour, J'ai un problème pour récupérer correctement quelques caractères polonais dans une base sql server 2000, pourtant le stockage se fait en Unic Problème de dessin en client serveur [ par saispasq ] Salut à tous, j'ai une application client serveur en java qui permet à un ensemble de clients de partager un dessin graphique et de dessiner ensemble Problème pour detecter ma Webcam [ par koki203 ] Bonjour, J'ai un problème avec mon application Java. Mon application est incapable de detecter ma Webcam et lorsqu'elle la detecte, le JMF de Java est base de donnees d'une application . [ par g_fuck ] salut !! j'aimerais vous demander la meilleur facons de stocker des donnees pour une application en java? je veux dire , quelles sont les types  donne problème ODBC sous NetBeans 5.0 [ par jfcasnin ] Bonjour à tous,Je viens d'installer Netbeans 5.0 et j'ai voulu accéder à une base de données sous Access. Mon problème est le suivant :dans NetBeans j Mise à jour de base de donnée [ par Yro ] Bonjour, Je fais une application java avec une base de données mysql. Je développe l'application et la distribue. Plus tard, je fais une version 2 ave

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.