begin process at 2012 05 28 03:39:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

probléme de maniulation de donner sur une base

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probléme de maniulation de donner sur une base

vendredi 28 mai 2010 à 17:08:01 | probléme de maniulation de donner sur une base

riadh4070

j'ai crée une interface on manipulont le java ...et MYSQL
en effet mon application consiste a faire un méthode qui va permettre de lire le fichier ligne par ligne et de faire l'implimentation a la base
par exemple j'ai un tbleau nomée circuit
qui comporte trois colone (AFCT,ETAT,CIC)
mais le probléme que lors de cette opération un message d'erreur et apparus ...et se le méme pour tout les autre

""java.sql.SQLException: Field 'AFCT' doesn't have a default value"""
svp de l'aide .....

Cette discussion est classée dans : java, base, donner, probléme, maniulation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probléme au niveau de la base de données [ par hajaza18 ] J'ai un site web qui accéde à la base de données de type ACCESS, mais à ce moment lorsque je saisie les codes d'accés pour voir le contenu de ma base Question [ par gaudiber ] Bonsoir,Je viens de reprendre un projet et bien sur la personne avant moi n'a fait aucun suivi, aucune doc...Mon probléme est le suivant: j'ai une app Sujet : interface et connection a la base de données avec java [ par merry15 ] salut   je dois faire avec java et access   comme cette partie "   Poser une question dans le forum" sujet  ; théme moi je dois  tapé  date et qté et Recupérer des champ [ par nasser22 ] Bonjour , tout le monde bon voila jé un probléme lors de l'affichage d'un champ que je recupére d'une base de données access par exemple si j'insére l base de donnée +jtable [ par jolina87 ] bsr;je veut afficher le contenu d'une table client  de base de donnée dans un jtable (java) en utilisant java. GridView appartir d une base de donner Mysql [ par kabi14 ] bonjour tous le mond j ai un petit problème [^^peur] j utilise une base de donner Mysql je veut charger un GridView appartir d une base de donner My PROBELEME AUTHENTIFICATION PAR FORMULAIRE VIA UNE BASE DE DONNEES [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un probléme au niveau de l'authentificationpar formulaire avec mot de passe crypté et la vérification se fait dans une base de données... Connexion Base De Donnée [ par abab ] Bonjour,je débute en asp.netEst ce que quelqu'un pourrai m'aidez svp, m'expliquer comment établir une connexion via odbc j'ai tous essayer mais je n'a mot de passe xref [ par Dove23 ] Bonjour,je suis à la recherche d'un moyen pour donner accès à mes plans en références mais maintenant avec refedit il est possible de modifier une réf A L'aide ASP.NET [ par abab ] J'ai installé visual sudio.netj'ai installé iisj'ai une base de donnée qui se trouve sur un autre pc du réseausur mon pc j'ai un lien Odbc Vers Cette

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales