Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème de manipulation de xml - fonction ReplaceChild ? [ Réseau & Internet / RSS & XML ] (tataye)

lundi 15 septembre 2008 à 11:53:47 | Problème de manipulation de xml - fonction ReplaceChild ?

tataye

Bonjour,

J'ai un petit souci pour un de mes traitements xml en asp :

En gros j'ai un xml1
<xml1>
<champA />
<champB>valeur B</champB>
<champC>valeur C</champC>
</xml1>

et un xml2
<xml2>
<parametreA>toto</parametreA>
<parametreB>tata</parametreB>
<parametreC>titi</parametreC>
</xml2>

et j'aimerai obtenir le xml suivant en ajoutant dans le noeud champA le contenu du xml2, élément xml2 exclus :
<xml1>
<champA>
<parametreA>toto</parametreA>
<parametreB>tata</parametreB>
<parametreC>titi</parametreC>
</champA>
<champB>valeur B</champB>
<champC>valeur C</champC>
</xml1>

Avec la fonction appendChild, je ne sais qu'ajouter l'intégralité du xml2, balise xml2 inclus :

Set noeud = xml1.SelectSingleNode( "//champA" ) : If Not noeud Is Nothing Then noeud.appendChild xml2.documentElement

Pourriez-vous m'aiguiller svp ?

mardi 16 septembre 2008 à 10:12:40 | Re : Problème de manipulation de xml - fonction ReplaceChild ?

tataye

Réponse acceptée !
Set noeud = xml1.SelectSingleNode( "//champA" )
For Each n In xml2.selectNodes("/xml2/*")
  noeud.appendChild n
Next

Cette discussion est classé dans : problème, fonction, xml, noeud, xml2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème sur la traduction de booléens [ par tchuss ] Bonjour à tous.J'utilise via asp un objet VB. Certaines des méthodes qui lui sont associées sont là pour générer des documents XML à partir de ce qu'o problème fonction printHidden [ par Dani77 ] Problème en utilisant la fonction printHidden (j'essaie imprimer une page html sans l'afficher):la page est bien imprimée, mais avant que les scrips s Effacer noeud fichier XML [ par fraguelrok ] Bonjour tlm,J'ai qq soucis avec des fichiers XML surtout pr effacer des noeuds.j'ai essayé ça :QUERY = "/Publi/article[Id = '" & id & "']"Set currNode Certificat client [ par beti5h ] Bonjour vous tous,J'ai un petit problème de certificat, et j'aimerais bien que quelqu'un puisse me repondre à ma question. Est ce que la fonction de h problème xml et xslt [ par c_ensias ] Bonjour à tous et à toutes,J'utilise un filtre xslt pour extraire des données d'un fichier source xml.Mon problème est le suivant : La sortie du filtr session_end ne marche pas [ par thigo ] Mon problème est très simple.Je veux utiliser global.asax. la fonction session_start s'execute bien mais pas la fonction session_end. Comment est ce p [C#] Problème appel fonction javascript [ par oxayotl ] J'ai un pti problème qui peut en devenir un gros. Je fais un appel en C# d'une fonction en javascript situé dans mon .aspx.Si je fais un appel, tout f Utiliser le XML [ par slednet69 ] 'lutAlors voici mon problème ou du moins mon interrogation....J'ai un doc XML qui ressemble à çà :xm Problème avec la fonction "include file" [ par bcsh ] Bonjour, je suis novice ds la programmation asp, et j'ai tenté de créer des menus qui s'incluent par la fonction , dans une des colonnes du tableau d problème xml et xslt [ par c_ensias ] Bonjour à tous,J'ai un fichier xml dont j'ai appliqué un filtre xslt pour en extraire des données.Je voudrais que la sortie soit un fichier XML qui re

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.