begin process at 2012 05 28 03:39:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Probleme de majuscule

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de majuscule

lundi 13 août 2001 à 09:47:19 | Probleme de majuscule

Primch

Il me faudrait un ptit peu d'aide.
j'ai un formulaire, pour se connecter au site il faut un e-mail et un mot de passe utilisateur.
Dans mon cas, les majuscules sont prises en compte et donc je dois, à chaque fois que je me connect entrer une majuscule.
comment faire pour que le programme ne tienne en compte que les minuscules, histoire de pas devoir toujours mettre une majuscule, car sinon le log ne se fait pas.

Si qqn voit de quoi je parle, ca serait cool de me répondre.

Merci d'avance.

Primch
mardi 14 août 2001 à 05:52:33 | Re : Probleme de majuscule

Jos

lcase(une_string)

retourne toutes les lettres en minuscules. Sinon, en SQL, utilisez LIKE, qui ne tient pas compte de la case.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Il me faudrait un ptit peu d'aide.
j'ai un formulaire, pour se connecter au site il faut un e-mail et un mot de passe utilisateur.
Dans mon cas, les majuscules sont prises en compte et donc je dois, à chaque fois que je me connect entrer une majuscule.
comment faire pour que le programme ne tienne en compte que les minuscules, histoire de pas devoir toujours mettre une majuscule, car sinon le log ne se fait pas.

Si qqn voit de quoi je parle, ca serait cool de me répondre.

Merci d'avance.

Primch

Cette discussion est classée dans : probleme, compte, majuscule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme URGENT [ par jamal ] je voudrais faire un truc similaire à ce site : http://www.expressimmo.comet plus précisément sur la "gestion des annonces" et la "gestion du compte", probleme [ par jamal ] je voudrais faire un truc similaire à ce site : http://www.expressimmo.comet plus précisément sur la "gestion des annonces" et la "gestion du compte", probleme de majuscule [ par wally88 ] Bonjour, je recupere dans une dropdownlist des element d'une base de donnée, je n'arrive pas a mettre ces element en majuscule dans ma Dropdown. que s Probleme d'accees a la métabase IIS. [ par foufidou ] Bonjour, j'essai depuis quelque temps de faire marché mon site web juste en local pour le moment, jai deja rencontrer beaucoups de probleme (parsing X Probleme collapse panel [ par yanis7518 ] Salut a tousvoila j'utilise le control Ajax CollapsiblePanelExtender afin d'avoir des panel qui se collapse(qui se referme) quand on click dessus.Ce q page apx+encodage des caractéres [ par hichamveo ] j'ai une page aspx qui contient un ds lequel je veux afficher une page qui necessite une authentification a partir des parametres passées dans l'url. URGENT, probleme serveur [ par PoLoCh ] Bonsoir a tous, jai un petit soucis avec vb.net, voila jai fait pas mal d'aplication C# et jai eu un coloegue qui m'as demander de changer son site (f Manipuler Active Directory avec le compte ASPNET [ par ymerej ] Bonjour, je développe actuellement une application ASP .Net 2.0 depuis laquelle j'essaie de manipuler l'Active Directory : ajout et suppression d'un u Probleme de design ASP [ par foufidou ] Bonjour,Mon probleme avec ASP c'est tout simplement le design du site, j'ajoute mes composants webforms et je les met la ou il faut mais lors de l'exe web services + iis [ par hichamveo ] Bonjour ;j'ai rencotré un probleme lors de l'hebergement d'un web service sur un serveur mutualisé(Page introuvable),par contre j'arrive à acceder a u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales