Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probleme majuscule minuscule SQL [ Archives ASP & ASP.NET / Base de données ] (motoetmotards)

lundi 7 juin 2004 à 09:22:56 | Probleme majuscule minuscule SQL

motoetmotards

Bonjour !
Je dispose d'une base de données (contenant Nom, Prenom...) sur SQL Server.
J'ai crée une page ASP consultant cette base depuis Front Page 2003, cette page effectue une recherche dans la base selon des critères, exemple : Nom.
Il est possible de rechercher que par le debut, exemple : je recherche une personne dont le nom commence par Ber, cela me renverra toutes les personnes dont le nom commence par Ber (Bertrand, Bernard ...).
Le problème est que si je tape : ber au lieu de Ber, aucune personne ne sera trouvée.
Un problème que j'ai est que Front Page génère le code de consultation de la base de données tout seul via des "Webbot".
En espérant que quelqu'un puisse résoudre mon problème, Merci par avance.
-------------------
Yohan - En stage actuellement, HELP ME PLEASE !!!!!!!

Cette discussion est classé dans : problème, base, page, sql, ber

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de données sql server [ par gnuisnotunix ] hello tout le monde!j'ai un problème qui est le suivant, je suis entrain de faire un moteur de recherche pour mon site en asp, le problème c'est que j Pb valeur null d'une base SQL interrogée par une page ASP [ par rickiki ] RickikiBonjourJ'ai une page ASP qui se connecte à une base MS-SQL 2000.J'effectue un test sur un champ DateTime de cette base pour savoir si ce champ Problème de droits aidez-moi ! [ par mbsofts ] bonjour,je vous écris car j'ai un problème avec SQL Server, j'ai une base de données dont j'ai pour mission de passer d'un serveur de Production à un sql [ par olinat ] Bonjour !Nous avons un client chez qui est installé une base documentaire tournant sous MSDE installé sur un serveur 2003 .Le client à rencontrer un g [C#] Problème CheckBoxList [ par The Red Man ] Salut à tous !j'ai un petit soucis sur l'ensemble des CheckBoxLists.  En effet, chaque CheckBoxList sont créés au moment du chargement de la page. Et Nouvelle page dans un updatepanel [ par Patate1978 ] Bonjour. Je suis relativement nouveau dans le monde de AJAX. Par contre, j'ai réussi à assimiler le principe de synchronisation partielle. Mon problèm problème de connexion avec ma base [ par beny100 ] salut a tous !!je developpe actuellement un site avec asp.net, mais j'ai un problème avec ma connexion et je cherche enfin mon erreur il m'affiche ce problème en master page [ par sofiesofie ] bonjour, j'ai utilisé le master page dans mon application mais elle me pose quelque problème: 1-j'ai un menu(horizentale)  qui est composé de + Publication d'une base sql chez l'hébergeur [ par jeniferLausanne ] Bonjour, je suis un peu perdue et mon boss commence à s'énerver....Voici mon problème. J'ai développé une application ASP.net avec une base de donné Mise à jour d'un champ avec une requête SQL [ par Maroxye ] Bonjour,Encore une fois besoin de votre aide...J'ouvre une page avec une table html qui peut contenir plusieurs lignes. Chaque ligne contient 4 combo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.