Accueil > Forum > > > > probleme de MAJ en ASP dans une base de données ACCESS 97
probleme de MAJ en ASP dans une base de données ACCESS 97
vendredi 24 août 2001 à 10:36:20 |
probleme de MAJ en ASP dans une base de données ACCESS 97

shadowmaster
|
voila mon probleme : je programme un site intranet en ASP avec la gestion d'une base de données derriere. ma connexion à la base de données (ACCESS 97) est créé ! lorsque je souhaite juste visualiser la BDD , c'est ok , sinon des qu'il y a modification ou creation de champs dans la base , j'ai cette erreur : * l'opération doit utiliser 1 requete qui peut etre mise à jour (pour la creation) * mise a jour impossible. Base en lecture seule ! je viens de vérifier les droits sur la base , j'ai tout les droits (lecture,ecriture,executer....) ! so help me !!! please shadowmaster
|
|
vendredi 24 août 2001 à 13:49:21 |
Re : probleme de MAJ en ASP dans une base de données ACCESS 97

Hugo
|
Premimièrement on se calme.. et on respire tranquillement...
Il faut un peu plus d'information pour t'aider. Comment accède tu à ta base ? Avec ADO ? une connexion ODBC déjà établie ou définit au runtime ?
Les droits sur la base ACcess peuvent être restraint : - au niveau du file système (ce que tu as vérifié d'après ton message) - au niveau de la base si elle possèdent une gestion d'utilisateur - au niveau de la connexion ODBC. Il y a une case à cocher lecture seule...
Vérifie déjà ces différents éléments et n'hésite pas laisser d'autre précision si tu ne trouves pas.
Bon courage... et respire bien à fond !!! :-)
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
voila mon probleme : je programme un site intranet en ASP avec la gestion d'une base de données derriere. ma connexion à la base de données (ACCESS 97) est créé ! lorsque je souhaite juste visualiser la BDD , c'est ok , sinon des qu'il y a modification ou creation de champs dans la base , j'ai cette erreur : * l'opération doit utiliser 1 requete qui peut etre mise à jour (pour la creation) * mise a jour impossible. Base en lecture seule !
je viens de vérifier les droits sur la base , j'ai tout les droits (lecture,ecriture,executer....) !
so help me !!! please
shadowmaster
|
|
lundi 29 octobre 2001 à 13:53:13 |

floflo
|
j'obtiens aussi le message : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80004005'
[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Mise à jour impossible. La base de données ou l'objet est en lecture seule.
/flo974/contact.asp, ligne 13
la base base.mdb à tous les droits cochés dans son répertoire database. le répertoire à lui aussi tous les droits idem pour la connection ms_access.dsn dans le me^me répertoire. ide mpour la page contact.asp qui doit normalement envoyer un nom et un e-mail dans la base. Que faire ? au secouuuur ! Merci Flo.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Premimièrement on se calme.. et on respire tranquillement...
Il faut un peu plus d'information pour t'aider. Comment accède tu à ta base ? Avec ADO ? une connexion ODBC déjà établie ou définit au runtime ?
Les droits sur la base ACcess peuvent être restraint : - au niveau du file système (ce que tu as vérifié d'après ton message) - au niveau de la base si elle possèdent une gestion d'utilisateur - au niveau de la connexion ODBC. Il y a une case à cocher lecture seule...
Vérifie déjà ces différents éléments et n'hésite pas laisser d'autre précision si tu ne trouves pas.
Bon courage... et respire bien à fond !!! :-)
voila mon probleme : je programme un site intranet en ASP avec la gestion d'une base de données derriere. ma connexion à la base de données (ACCESS 97) est créé ! lorsque je souhaite juste visualiser la BDD , c'est ok , sinon des qu'il y a modification ou creation de champs dans la base , j'ai cette erreur : * l'opération doit utiliser 1 requete qui peut etre mise à jour (pour la creation) * mise a jour impossible. Base en lecture seule !
je viens de vérifier les droits sur la base , j'ai tout les droits (lecture,ecriture,executer....) !
so help me !!! please
shadowmaster
|
|
vendredi 11 juillet 2003 à 23:10:47 |

debie
|
> j'obtiens aussi le message : > Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80004005' > > [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Mise à jour impossible. La base de données ou l'objet est en lecture seule. > > /flo974/contact.asp, ligne 13 > > la base base.mdb à tous les droits cochés dans son répertoire database. le répertoire à lui aussi tous les droits > idem pour la connection ms_access.dsn dans le me^me répertoire. > ide mpour la page contact.asp qui doit normalement envoyer un nom et un e-mail dans la base. > Que faire ? au secouuuur ! > Merci Flo. > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Premimièrement on se calme.. et on respire tranquillement... > > Il faut un peu plus d'information pour t'aider. Comment accède tu à ta base ? Avec ADO ? une connexion ODBC déjà établie ou définit au runtime ? > > Les droits sur la base ACcess peuvent être restraint : > - au niveau du file système (ce que tu as vérifié d'après ton message) > - au niveau de la base si elle possèdent une gestion d'utilisateur > - au niveau de la connexion ODBC. Il y a une case à cocher lecture seule... > > Vérifie déjà ces différents éléments et n'hésite pas laisser d'autre précision si tu ne trouves pas. > > Bon courage... et respire bien à fond !!! :-) > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > voila mon probleme : > je programme un site intranet en ASP avec la gestion d'une base de données derriere. > ma connexion à la base de données (ACCESS 97) est créé ! lorsque je souhaite juste visualiser la BDD , c'est ok , sinon des qu'il y a modification ou creation de champs dans la base , j'ai cette erreur : > * l'opération doit utiliser 1 requete qui peut etre mise à jour (pour la creation) > * mise a jour impossible. Base en lecture seule ! > > je viens de vérifier les droits sur la base , j'ai tout les droits (lecture,ecriture,executer....) ! > > so help me !!! please > > shadowmaster > >
|
|
jeudi 14 juillet 2011 à 16:31:26 |

tsilanimamy
|
Slt! vérifie la configuration de ton serveur IIS ou PWS ... dans l'arborescence du site web par défaut,clique droite et dans propriétés vérifie que la case écriture est cochée pour que t'as droit à une MAJ. G déjà rencontré 7 problème et j'ai changé ma base en mysql mais plus tard j'ai essayé ça et ça marcH. Bne chance
|
|
Cette discussion est classée dans : access, base, asp, données, probleme
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme d'ecriture dans une base de données access [ par RIZO1 ]
Voilà j'ai un problème d'ecriture sur une base de données access le message "une operation doit utiliser une requete de mise à jour" apparait su l'écr
Connexion à une base de données Access [ par Paramba ]
Salut à tous! J ai urgentissimo besoin d une solution! Voilà: Je viens de prendre un hébérgement gratuit Asp.net 2.0 chez Hostbasket.com. En local (av
Base de données ACCESS/ASP [ par la_main_sur_le_katana ]
Bonjour,je suis actuellement en stage et je dois développer une application sur un site intranet en ASP avec une base de donnée ACCESS 2000.Pour ce fa
Connexion à une base de données Access en ASP [ par jeanpro46 ]
Bonjour, j'ai des problèmes avec la connexion à ma base de données Access. J'ai écris le code ASP suivant que j'ai trouvé sur ce site :var conn = Serv
Formulaire et base de données ASP.NET 2.0 et SQL server [ par chakiraziza ]
Bonjour; je suis une debutante je veux lier une base de donnée sur une page asp et pouvoir faire une recherche par code et laffiche sur ne page asp
comment se conecter à une base de données access avec c# via [ par khaldani83 ]
Bonjour à tous,je cherche des codes asp.net avec C# permettant de se conneter à une base de donnée access et excel la chaine de connexion doit etre sé
connexion entre ASP.NET et base de données Progress [ par ymas00 ]
Bonjour, SVP, je sais pas comment faire une connexion d'une application web ASP.NET (VB.NET) à une base de données Progress? y a t-il quelqu'un qu
Connexion à une base de données Access 2002 [ par sabiha93 ]
Bonjour, Voila, je développe un site en ASP. Je suis sous Windows Vista, avec IIS et Access 2002 comme base de données.Le pb est que je n'arrive pas à
Problème connexion à une base de données Access 2002 [ par sabiha93 ]
Bonjour,Je développe un site en ASP, et je n'arrive pas à me connecter à ma base de données sous Access. Ca fait déjà 2 jours que je bloque sur ca, et
ACCESS et php, Javascript, ASP.... [ par I_am_Bibou ]
Mesdames, Messieurs Bonjours.Ne sachant pas ou poster ce sujet je le poste ici.J'ai développer une base de donnée ACCESS avec tout ce qui va avec (éta
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|