Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probleme mail [ Réseau & Internet / SMTP, POP3, IMAP etc... ] (suzukMan)

mercredi 13 juin 2007 à 14:50:15 | Probleme mail

suzukMan

Bonjour à tous,
Actuellement j'essai d'envoyer des mails mais le message est le suivant Boite au lettre non disponible en faite c'est parce que je test en local avec visual web develloper.
Alors que je travail normalement sur un serveur est c'est celui la qui reconanit le smtp j'ai donc executer mon script mais j'ai un erreur impossible de vous dire laquel pas de débogueur.
Je ne sais plus quoi faire conseiller moi svp en éspérant avoir etait assez clair

Merci A tous.
Cordialement

Cette discussion est classé dans : mail, probleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'envoi de mail avec piece jointe [ par tmerant ] Posté le: Jeu Fév 23, 2006 10:17 Sujet du message: probleme d'envoi de mail avec pieces jointes ---------------------------------------------- Urgent : probleme de mail en ASP [ par Nemo555 ] Bonjour, voici le message d'erreur que j'obtiens lorsque j'exécute ma page ASP :Objet Server error 'ASP 0177 : 800401f3' Échec de Server.CreateObject Probleme envois de mail [ par alfkenobi ] Bonjour, J'ai un probleme quand j'essaie d'envoyer un mail en utlisant la classe MailMessage, il me met une erreur sur la commande "SmtpMail.Send(new envoie de mail a partir d'un formulaire [ par anticonfesseur ] BONJOURS A VOUS TOUSvoila mon probleme , j'ai un formulaire de demande de renseignement ou l'utilisateur entre ses coordonnées et tout ce qui va bien probleme avec mail message [ par danyclassique ] Bonjour a tous,J ai cree un petit systeme de news letters .dans un site .en utilisant la classe mailmessageQuand j envoie une news pas trop grande ca probleme recuperation login [ par justone72 ] BonjourJ'utilise ce code afin de récupérer le login.message.fields("LOGON_USER")=Request.ServerVariables("LOGON_USER")Or par exemple si le login est t Probleme : boite de dialogue avec firefox pour mdp et nom / pas sur IE [ par tousimages ] Coucou j'ai un gros souci, j'ai jamais vu ça!Première inpression : " c'est koi cette bête là? "Alors je m'explique je réalise en ce moment un site en mail avec piece jointe [ par marliche0 ] Bonjour, je cherche une fonction qui me permet d'envoyer un mail avec des pieces jointes, cette fonction existe-t-elle en c# ou faut-il la developper? récupérer une adresse mail via une page web [ par john ] Bonjour à tous,Quelqu'un pourrait il m'aider ???Voilà mon problème, j'ai un site professionnel ou des personnes peuvent s'inscrire en ligne, mais comm probleme de génération de page [ par palax ] Bonjour,     Je suis en train de dévelopez une appli web qaui interagit avec un service web. Mon probleme est que je n'arriva pas a debeuguer mes page

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.