begin process at 2012 05 28 03:38:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

probléme de (') lors de la validation d'un formulaire...cela me rend fou fou

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probléme de (') lors de la validation d'un formulaire...cela me rend fou fou

vendredi 12 octobre 2001 à 13:19:24 | probléme de (') lors de la validation d'un formulaire...cela me rend fou fou

lolo

Bravo pour votre site(vous avez réussi à faire une communauté)
Par contre un peu difficile pour trouver ce que l'on cherche rapidement (normal trop de données) et c'est temps mieux.
Bravo aussi à la communauté qui sont trop forts...
C'était mon premier message donc j'ai dis ce que je pensé.
Malgré avoir utilisé quelques solution(ou les avoir adaptées à mes besoins)

J'ai un très gros problème et j'ai toujours pas trouvé ma réponse sur tous les sites en asp peut être j'ai mal vue.
Simplement : supprimer après l'envoi d'un formulaire(pour être simple) du caractère (')
Car chaque fois erreur. Pour exemple si le membre inscrit l' ou d' dans le formulaire j'ai erreur.
Pourtant c'est très simple certainement la solution est d'analyser le nombre de caractère dans le champs puis de faire une boucle puis de voir si le caractère ' est dans la chaîne puis de le supprimer ou de la remplacer(méthode bourrin).
Mais je suis persuadé qu'il y a une requête pour cela ou un programme déjà fait.
Merci de me donner une solution car franchement je deviens fou fou sur ce problème.
Amicalement laurent
vendredi 12 octobre 2001 à 13:49:42 | Re : probléme de (') lors de la validation d'un formulaire...cela me rend fou fou

Bud

txt=replace(txt,"'","''")

-------------------------------
Réponse au message :

Par contre un peu difficile pour trouver ce que l'on cherche rapidement (normal trop de données) et c'est temps mieux.

J'ai un très gros problème et j'ai toujours pas trouvé ma réponse sur tous les sites en asp peut être j'ai mal vue.
Simplement : supprimer après l'envoi d'un formulaire(pour être simple) du caractère (')
Car chaque fois erreur. Pour exemple si le membre inscrit l' ou d' dans le formulaire j'ai erreur.
Pourtant c'est très simple certainement la solution est d'analyser le nombre de caractère dans le champs puis de faire une boucle puis de voir si le caractère ' est dans la chaîne puis de le supprimer ou de la remplacer(méthode bourrin).
Mais je suis persuadé qu'il y a une requête pour cela ou un programme déjà fait.
Merci de me donner une solution car franchement je deviens fou fou sur ce problème.
Amicalement laurent
vendredi 12 octobre 2001 à 14:10:12 | Re : probléme de (') lors de la validation d'un formulaire...cela me rend fou fou

lolo

merci pour ta réponse si rappide
merci aussi au propriétaire du site.
question ?
programmation debut:
txt=REQUEST.FORM("txt")
fin programmation.
cela va marché ?
mdr: si con que cela
lol
amicalement laurent
p.s:email moi que j'analyse ton site pour te remercier ou + si possible
mon dieu depuis temps de temps j'écris "il ne faut pas inscrire de (') "
mdr je suis mdr merci merci merci
waza wazza (budwester lol) contact moi
a+ et encore une foi merci je test tout ceci demain
Réponse au message :

Réponse au message :

Amicalement laurent

vendredi 12 octobre 2001 à 14:32:28 | Re : probléme de (') lors de la validation d'un formulaire...cela me rend fou fou

Bud

WAZZZZÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂaâââââââââââââ
Ca devrait marcher.
samedi 13 octobre 2001 à 01:43:33 | Merci wazzzzaaaaaaa cela marche au poil

lolo

wazzzzzzzaaaaaaaaââââââ
wazzzzzzzôôôôôôôô
j'étais vraiment à deux doigts de faire ce que j'avais dis au début. Heureusement qu'il reste des wazzzzzaaaaaa
lol
amicalement laurent

Réponse au message :

WAZZZZÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂaâââââââââââââ
Ca devrait marcher.

Cette discussion est classée dans : solution, formulaire, caractère, probléme, fou

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probléme d'upload sans formulaire [ par djcal007 ] Bonjour tout le monde,j'ain un petit probléme d'uploadje génre localemnt par javascript un fichieret j'aimerai ensuite uploader ce fichier sans passer Chaine de caractère, une solution ? [ par Nebrium ] Bonjour ici !Voilà je vous explique mon problème, je pense que c'est possible (avec une fonction difficile :-D) mais je voudrai savoir si vous avez un PROBELEME AUTHENTIFICATION PAR FORMULAIRE VIA UNE BASE DE DONNEES [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un probléme au niveau de l'authentificationpar formulaire avec mot de passe crypté et la vérification se fait dans une base de données... BPM processmaker probléme [ par badr707 ] bonjour ma question concerne le BPM . j'utilise processmaker pour modeliser un processus métier d'entreprise , j'ai creé un dynaform danslequel j'ai cherche une solution pour un formulaire d'inscription [ par Alexheyt ] Bonjour je cherche une solution pour un formulaire d'inscription:- introduction d'un shamp alphanumérique dans un schamp db-access numérique- vérifica interrogation d'un formulaire distant [ par profx ] Bonjour, Je voudarias interroger un formulaire qui se trouve sur un autre site, recuperer le resultat dans une variable et afficher le resultat sur mo upload d'un fichier sans composant ni formulaire [ par Jarodnet ] Hello !je recherche le moyen d'uploader un fichier en ASP (VBScript).Dans mon code, dans un premier temps, je parcours le répertoire partagé donné par Soumettre, depuis une popUp, le formulaire de la page l'ayant ouverte [ par yh ] Bonjour,J'ai crée une page Asp contenant un formulaire form1.Je voudrais, lors de la validation du formulaire, ouvrir une popup (page Asp) qui vérifie Pb recupération valeur de formulaire [ par foudail ] Bonsour,pouvez me dire ce qui cloche?voici mon code.le code du formulaire permettant d'uploader un fichier sur le serveur et de stocker son nom,numero formulaire sous access [ par g_marvin ] bonjour à tous,je travaille sur une base sous access 2000, et je voudrais savoir comment on peut faire pour remplir des tables liées à partir d'un for

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales