begin process at 2010 02 10 06:27:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

Problème lors de la création d'un sous domaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème lors de la création d'un sous domaine

vendredi 4 août 2006 à 11:32:31 | Problème lors de la création d'un sous domaine

jolazoule

Salut,

Bonjour, à partir d'nue interface d'administration je permet à l'utilisateur de créer un sous domaine, pour l'éxécution d'une commande client.

Mais lorsque je crée le sous domaine j'ai une erreur sur toutes les pages de mon domaine me disant :

Unable to validate data.

Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.

Exception Details: System.Web.HttpException: Unable to validate data.

Source Error:

An unhandled exception was generated during the execution of the current web request. Information regarding the origin and location of the exception can be identified using the exception stack trace below.

Si je redémarre le navigateur, plus de problème. Mon soucis est que d'autres utilisateurs peuvent utiliser au même moment que la création du sous doamine un service du site. et le probleme est qu'il retourne cette même erreur sur tous les connectés. Y a t'il un moyen de ne pas avoir cette erreur, ou de la gérer pour éviter a tous les utilisateurs de fermer leur navigateur, et de le rouvrir.

Ce problème existe egalement lorsque on supprime un dossier appartenant au domaine.

Merci d'avance pour vos réponses.

Joh59
dimanche 6 août 2006 à 17:52:08 | Re : Problème lors de la création d'un sous domaine

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour,

as tu regardé d'ou venait l'erreur ? car la on ne va pas pouvoir t'aider :s

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : problème, erreur, création, domaine, exception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de création de fichier sur le serveur. [ par Nico49 ] Bonjour, il est normalement possible de créer un fichier texte sur le serveur en utilisant la commande suivante: Set MyFile = ScriptObject.CreateTextF Création d'un fichier Texte [ par AuSuperProgramme ] J'ai un sérieux problème lors de la création d'un fichier en reprenant des valeurs depuis un textbox pour le nom de fichier et un textarea pour le con Problème avec PWS [ par Jackboy ] Un problème avec PWS, hier sa marchait très bien et aujourd'hui sa marche plus !!!!? Sa me donne un erreur: ADODB.Connection erreur '800a0e7a' Impossi problème de création d'objet [ par dfeprod ] la commande Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject") fonctionne sur un poste et par sur l'autre , ils sont tous les deux équipés de Win98Se a problème de création d'objet [ par dfeprod ] la commande Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject") fonctionne sur un poste et par sur l'autre , ils sont tous les deux équipés de Win98Se a erreur '80040e14'?????????????????? [ par glopglop ] Dans ma requete suivante on me dit :)en trop dans.......rsAffichedispo.Open "Select nom_dispo,domaine, public,nomnature, montant,date_depos,condition erreur '80040e14'????????? c'est quoi ca!!! [ par glopglop ] Dans ma requete suivante on me dit :)en trop dans.......rsAffichedispo.Open "Select nom_dispo,domaine, public,nomnature, montant,date_depos,condition problème pour l'envoi d'un mail formulaire [ par nam ] J'ai créé un formulaire que je veux envoyé via le script asp suivant: Dim MyCDONTSMail Email = Request.Form("email") Set MyCDONTSMail = Se Erreur Automation interne [ par bdminf84 ] Ce problème a deja été posé sur ce forum mais n'a pas obtenu de réponse, j'ai le problème suivant sur un serveur NT4 SP6a avec IIS 4 / ADO 2.7 RTM / J Pitit problème avec ODBC [ par fouyoux ] Voici mon erreur :Impossible de mettre à jour la base de donnéesDescription d'erreur: [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Mise à jour impossible

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales