begin process at 2012 02 12 22:38:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Problème lors du chargement d'une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème lors du chargement d'une page

jeudi 13 juillet 2006 à 14:39:39 | Problème lors du chargement d'une page

damiendu56

bonjour  à tous,

je développe une application asp.net dans laquelle j'ai un petit soucis. J'ai une fonctionnalité sur l'application qui permet de faire une recherche et d'afficher les résultats dans un datagrid. Le souci c'est que lorsqu'il y a beaucoup de données à charger, le chargement de la datagrid met un petit moment et si je clique sur un bouton de la page pendant ce temps la par exemple , ça plante et j'obtiens l'erreur :

Argument de publication ou de rappel non valide. La validation d'événement est activée via <pages enableEventValidation="true"/> dans la configuration ou via <%@ Page EnableEventValidation="true" %> dans une page. Pour des raisons de sécurité, cette fonctionnalité vérifie si les arguments des événements de publication ou de rappel proviennent du contrôle serveur qui les a rendus à l'origine. Si les données sont valides et attendues, utilisez la méthode ClientScriptManager.RegisterForEventValidation afin d'inscrire les données de publication ou de rappel pour la validation.

Et la sur ça je suis bloqué.....

Si quelqu'un a une idée... merci d'avance.

samedi 15 juillet 2006 à 08:40:12 | Re : Problème lors du chargement d'une page

keikun59

Membre Club
Bonjour, Mets enableEventValidation à false.
jeudi 19 avril 2007 à 20:51:14 | Re : Problème lors du chargement d'une page

calahan944

dqsdqdq

Cette discussion est classée dans : page, publication, données, chargement, rappel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur <%@ Page EnableEventValidation="true" %> [ par babybutt ] Bonsoir,Depuis tout à l'heure j'ai cette erreur sur mon projet, je ramène le boulot à la maison parce que j'ai une présentation du projet lundi devant enableviewstate erreur [ par sasmami ] bonjour,je developpe en asp.net avec vs2005. et dans une aspx j'ai un gridview avec des boutons. dés que je clique sur un de ces boutons j'obtien l'er Lenteur d'affichage [ par dawinch ] Bonjour,je suis en train de développer une appli de gestion en intranet.Faisant confiance aux ToolKit et Ajax.net, j'ai décidé de faire l'appli dans u problème de validation de formulaire de upload sans fichier envoyé [ par richardg ] Bonjour,J'utilise le logiciel de upload fileup softartisant dans une page web qui permet aux utlisateurs de placer une petite annonce agrémentée d'une filter l'affichage d'une base de données [ par williams59 ] Bonjour à tous,Je souhaite afficher un tableau avec  des données en provenance d'une base de données acess sur une page asp. Actuellement j'ai crée ce comment faire passer les données d'une page à une autre?? [ par faksouha ] salut à tous!! j'ai un Datagrid rempli par des enregistrements d'une table, un des champs est sous format de lien, je veux que lorsque je clique sur javascript: envoyer données vers le même formulaire html [ par elbelgicano ] Bonjour,j'ai créé un formulaire dans une page html, je vérifie les données de ce formulaire grâce à une fonction en javascript. La fonction effectue é Besoin d'aide [ par yanis7518 ] salut a tous j'ai une base dans laquelle des données sont saisies par 2 personnes.J'ai créé une webform qui doit permettre a une tierce personne de va DOM par javascript au chargement de la page [ par mimosa803 ] Bonjour, je souhaite savoir comment je peux modifier le contenu html de ma page aspx .Bon, j'ai fait une recherche et j'ai trouvé que je dois passer p UpdatePanel et EnableEventValidation [ par SuperBouly ] bonjour, Une fois de plus le problème de EnableEventValidation.Ma page contient, entre autres, un gridView avec une colonne "Sélectionner" et un formv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,274 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales