Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probleme lors du chargement de l'image [ Système / IIS ] (6miK)

lundi 14 mai 2007 à 10:39:04 | Probleme lors du chargement de l'image

6miK

Bonjour,
J'ai un probleme lors de la consultation de mon site, les images ne s'affichent pas alors quelles le font en local.
Ma déclaration et inchangée et mon serveur est un IIS7

Merci pour votre aide

lundi 14 mai 2007 à 17:18:58 | Re : Probleme lors du chargement de l'image

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Tes images ont bien une url de la forme http://leserveur/lesiteweb/image.jpg, et pas une adresse locale ?
Si tu tappes directement l'url d'une image dans ton navigateur, tu obtiens l'image, ou aussi une erreur ?

Utilises-tu les comptes Windows pour authentifier tes utilisateurs, à la place de l'utilisateur anonyme standard ? Si oui, vérifie que les utilisateurs distants en question possède bien les droits en lecture sur les images...

A++

Nurgle (Antoine) - MSP

lundi 14 mai 2007 à 17:23:17 | Re : Probleme lors du chargement de l'image

6miK

Merci beaucoups, le probleme etait bien le format xD

Cette discussion est classé dans : image, chargement, probleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME AVEC SQL SERVER 2000 [ par kenza_sana ] Aidez moi Probleme avec sql server 2000.Je veut mettre des donnees de types image dans la base (pas en mettant le path)...J'ai mis pour le type de don PROBLEME UPLOAD FICHIER ??????????????????? [ par kenza_sana ] Bonjour j'aimerait savoirc'est quoi exactement le upload de fichierSincerement j'ia lu pa sm'al d'article sur plusieur site mais c'est surtout en asp Timeout - délai dépassé [ par emilien81 ] J'ai un module de chargement et tant que ma base est petite il n'y a pas de probleme. Mais pour des tests j'ai chargé un max de données et maintenant Probleme affichage image avec IE 5.5 [ par emericg ] J'ai fais une appli en ASP.NET (FW 1.1), qui fonctionne parfaitement sur IE 6IE 5.50.4134.0600IE 5.0Mais sur IE 5.50.4807.2300 certaines images du sit Probleme avec un ImageButton [ par jerome_p ] Bonjour,J'ai UNE seule image qui est en fait plusieurs onglets, j'aimerais pouvoir utiliser les onglets mais sans découper mon image.voici un exemple [ASP.NET] probleme affichage d'image dans une applet [ par Wolf007 ] Bonjour à tous J'ai un petit probleme. J'ai cree une library de controle utilisateur en C# avec un  usercontrol windows dans leque je lui associe une Pré-chargement [ par pbocsak ] Bonjour,j'aurais aimé savoir si il y a une fonction ASP qui fait un "pré-chargement". Par là, je veux dire qu'il DL un fichier dans le cache du naviga probleme de rafraichissement d'image [ par hudon77 ] Bonjour à tous.  J'ai un problème assez basic mais je ne suis pas capable de le reglé et ce après avoir cherché et testé plusieurs solution que jai tr Probleme de chargement du webservice localement [ par sonia5 ] Bonsoir tout le monde je veux travailler avec webService mais qd je veux l'exécuter voici le message qu'il m'affiche : cofiguring web site 'http://loc probleme de chargement de dataset [ par tabitni ] j'ai un probleme au niveau d 'execution ,le message suivant est affiché La valeur ne peut pas être null.Nom du paramètre : dataSetMerci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.