begin process at 2012 05 28 03:37:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Problème de login avec IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de login avec IE

mercredi 24 janvier 2007 à 21:23:51 | Problème de login avec IE

HybridKat

Bonjour,

Ça fait un bout que je me pète la tête la-dessus mais je trouve pas.  Je m'explique :

J'ai un site en asp avec un login en AJAX.  Ça marche super bien pour se loguer et déloguer en IE et Firefox.  Mais il y a un étrange problème avec IE quand je tente de me reloguer juste après.... ça marche pas du tout, ça reload la page et rien du tout.  Il faut fermer IE et réouvrir pour pouvoir se loguer à nouveau, pourtant en Firefox il n'y a aucun problème.

J'ai essayer <% Response.Expires=-1 %> dans la page de login en croyant que c'était la cache, mais ça donne rien...  Je vous donne la page de deconnection :

<%
        Session.Contents.RemoveAll
        Response.Redirect "../admin_log.asp"
    %>

Si quelqu'un pouvait m'aider je serais reconnaissant
jeudi 25 janvier 2007 à 15:28:39 | Re : Problème de login avec IE

HybridKat

Si vous avez besoin de d'autres infos, je vous les refiles (J'voulais pas tout mettre ça serait trop long).  Je vais être probablement toute la journée la dessus si je trouve pas...
jeudi 25 janvier 2007 à 20:12:14 | Re : Problème de login avec IE

HybridKat

Réponse acceptée !
C'est trouvé!

C'est effectivement dû à la cache d'IE...

<%
Response.CacheControl = "no-cache"
Response.AddHeader "Pragma", "no-cache"
Response.Expires = -1
%>

Avec ça en haut des pages il n'y a plus de problème.

Cette discussion est classée dans : problème, asp, page, ie, login

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème page d'accueil [ par sou ] j'ai un site avec une page d'accueil adresse+index.asp j'ai effectué des modifications , mais j'ai toujours la page initiale index.asp dans les modifs problème page d'accueil [ par sou ] j'ai un site avec une page d'accueil adresse+index.asp j'ai effectué des modifications , mais j'ai toujours la page initiale index.asp sans les modifs Ouverture d'une page asp sous IE [ par willmib ] Bonjour!J'ai un petit problème: quand j'utilise pour mon site des pages asp, impossible de les ouvrir correctement: au lieu de m'ouvrir la page, le li IIS XP ASP problème [ par benjiiim2 ] Salut, j'ai un ordinateur avec windows XP PRO sur lequel je n'ai pas internet et j'ai donc installer IIS pour pouvoir programmer en ASP.Malheuresement [ASPX]Problème avec les images dans la page de login.aspx [ par Jeankiki ] Bonjour à tous,J'ai un fichier Web.Config dans le dossier "/" du site et quand je démarre la page login.aspx je vois sur la page web dans la barre d'é Problème d'exécution d'une page ASP [ par DonRou ] Je suis en train de faire un site web. Lorsque j'exécute une page ASP sur mon ordinateur, il m'apparaît une boîte de dialogue "Téléchargement de fich Forcer un login via une page ASP [ par jdescottes ] Bonjour,Je souhaite faire un dir dans un dossier depuis un script ASP mais pour rentrer dans mon dossier il faut se loguer avec le profil W2K.Comme fo ASP et POPUP [ par matmanu ] Bonjour à tous,voilà j'ai un problème (vous vous en doutez ...)J'ai une page ASP qui remplie trois listes déroulantes dépendante les unes des autres. problème de connexion d'une page ASP avec une base sqlserver et cela par DSN [ par novmov ] bonjour,Je n'arrive pas à connecter mes scripts ASP sur un server distant par DSN.il me renvoie toujours la même erreur:Microsoft OLE DB Provider for Affichage de page ASP [ par ProphetKy ] Salut à tous,Voila je dois faire un site e-commerce pour mes cours.J'ai une page default.asp qui contient une une page connexion.asp(#include) qui me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales