begin process at 2012 02 12 20:03:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

Problème Liste Modifiable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème Liste Modifiable

mardi 8 avril 2008 à 10:35:09 | Problème Liste Modifiable

bluntz54

Bonjour à tous je souhaite afficher les différents noms de champs de ma table dans une liste modifiable afin d afficher le contenu du champ sélectionner dans une autre liste modifiable puis par le click sur un bouton ouvrir excel et afficher ma table complète groupée par le nom du dernier champ sélectionné (je ne sais pas si je suis assez explicite) de façon a avoir ma table ainsi que la valeur de tous les champs. Le problème est qu'une liste modifiable ne peut contenir que 20 champs max et que ma table en comporte 50-60. Comment faire?

Cette discussion est classée dans : problème, table, afficher, liste, modifiable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher liste de base de donne [ par BarOpen ] Bonjours moi j'ai un Méga problème: je fais afficher le contenu de ma base de donnee acces pour que les donnees entre soit cliquable avec cette ligne Liste déroulante dynamique [ par Amorphius ] Hello!J'ai besoin de votre aide...je suis loin d'être une bête en programation....Voici mon problème :J'ai fait un script qui permet d'afficher les fi Comment afficher une liste d'images classées [ par Caps ] Bonjour, je souhaiterais faire afficher les images d'un repertoire (ça, j'y arrive) mais classées par ordre de création et non par ordre alphabetique, recup champ access dans liste form [ par frenzy ] Salut tlmje suis en train de creer une page de recherche avancée sur une base access avec des menus listes dans mon formulaire.table = "coasters"empla élément de liste dans un tableau [ par foofur ] Bonjour,J'ai un gros problème qui est aussi assez urgent d'où le problème.Je dispose de 2 listes, une qui contient des champs et l'autre qui permet de fct recherche [ par benj71 ] je voudrais que lorsqu'un utilisateur remplis un textbox, afficher uniquement les champs de la table ou il y a la valeur du textbox.Je m'explique :ds liste deroulante modifiable [ par Angeline67 ] Bonjour à tous,j'ai un petit problème concernant les listes déroulantes modifiables en ASP.(désolé d'avance pour la charabia qui va suivre )Je veux f Liste déroulante modifiable [ par PoUpA ] voilà j'ai un petit probleme je cherche a faire une liste déroulante générée a partir d'une base de donnée ou l'on pourrais ajouter un champ en cliqua AFFICHER DES DONNEES [ par onha ] BONJOUR A VOUS TOUSA L'AIDE DE LA REQUETE SUIVANTE : OBJdbConnection.Open "nvpret"SQL = "SELECT Numero afficher Contenu table ds un tableau [ par seedorf ] salut,je suis debutant en asp; j'aimerai pouvoir afficher le contenu de ma table client par exemple sous forme d'un tableau.merci d'avance.seedorf

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales