begin process at 2010 02 10 11:24:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Problème de LinkButton Select dans un DataGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de LinkButton Select dans un DataGrid

lundi 10 mai 2004 à 16:09:21 | Problème de LinkButton Select dans un DataGrid

nJoannesItop

Je développe des WebParts sous SharePoint en C#.NET avec VisualStudio

J'ai crée un DataGrid liée à une source de données (jusque là tout va bien), avec une colonne ButtonColom de type LinkBouton avec la Command Select, cette même colonne liée à une source de données.

C'est là le problème: Les linkButton n'apparaisse pas comme des LinkButton!! Juste comme du texte, même si je mets un texte fixe, il n'y a pas de lien.
Si je regarde le source de la page générée, le texte se situe bien entre des balises <a> et </a> mais sans aucun attribut

Etant donné que c'est un WebPart, je ne peux utiliser le mode Design, comme il est suggéré dans la plupart des docs et tutoriaux...
Donc impossible de sélectionner une ligne (assez embetant, pour un datagrid...)

Voilà le source de la création de mon datagrid:

ListHopitaux=new DataGrid();
ListHopitaux.SelectedItemStyle.BackColor=System.Drawing.Color.Green;
ListHopitaux.SelectedIndexChanged += new EventHandler(ListHopitaux_SelectedIndexChanged);

ListHopitaux.ItemCommand +=new DataGridCommandEventHandler(ListHopitaux_ItemCommand);

DataSet dsRech=new DataSet();
monWebServ.RechercheHopital(-1,Search.Text,"",-1,"","or",false,out dsRech);
ListHopitaux.DataSource=dsRech.Tables["HOPITAUX"];
ListHopitaux.HeaderStyle.BackColor=System.Drawing.Color.Gold;
ListHopitaux.AutoGenerateColumns=false;
ListHopitaux.AllowSorting=true;
ListHopitaux.ShowHeader=true;

// BoundColumn ColNom=new BoundColumn();
// ColNom.DataField="Ho_Nom";
// ColNom.HeaderText="Nom Hopital";
// ColNom.Visible=true;
// ListHopitaux.Columns.Add(ColNom);

BoutonSelect=new ButtonColumn();
BoutonSelect.ButtonType=ButtonColumnType.LinkButton;
BoutonSelect.CommandName="Select";

BoutonSelect.DataTextField="Ho_Nom";
BoutonSelect.Visible=true;
BoutonSelect.HeaderText="Hopital";
ListHopitaux.Columns.Add(BoutonSelect);
mardi 11 mai 2004 à 14:18:07 | Re : Problème de LinkButton Select dans un DataGrid

nJoannesItop

J'ai résolu le problème...

Tout bête, à un point... j'en ai honte

Il suffisait juste de rajouter

Controls.Add(ListHopitaux);

Une erreur tellement basique que personne ne s'en rendait compte...

Cette discussion est classée dans : datagrid, linkbutton, listhopitaux, boutonselect, colnom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

datagrid linkbutton :redirection vers une autre page web [ par blueghost ] Bonjour ,dans le datagrid j'ai une colonne avec un lien sur lequel je veux rediriger vers une nouvelle page ( avec en paramètre l'id de la ligne par l remplacer les linkbutton dans une datagrid par des images [ par peemawai ] Ma question est simple.Pour la colonne edition on a le droit de modifier le texte de l'update et de l'annulation. Je voudrai remplacer ces textes par Linkbutton dans un datagrid [ par imsse ] Bonjour, Je programme une apllication Web ( Webform) et j'ai besoin de mettre dans une cellule de mon datagrid un "linkbutton" qui permet de rendre v probleme datagrid sous visual studio.net 2003 [ par piboo76 ] Alors j'ai un datagrid qui affiche mes données en fonction d'une année et d'un intervalle de lettre que j'ai précedemment saisis et après avoir cliqué TRIER UN DATAGRID [ par imsse ] Salut tous le monde J'ai regarder les sources et les message sur les formum concernant le tri sur les colonne de datagrid mais je ne comprend pas. q remplir un datagrid manuellement et avec une base de donnée en même temps [ par 6miK ] Bonjour,je remplis mon datagrid a partir de ma base de donnée et j'aimerais en meme temps pouvoir ajouter une colonne me permettant d'ajouter ce que j Trier les colonnes d'un datagrid [ par javato ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible de trier les colonnes d'un datagrid par l'intitulé de la colonne du datagrid ...Je veux les trier par moi DataGrid.Selected value [ par lmirak ] Bonjour, J'ai une datagrid ou j' Pagination DataGrid [ par exar ] Bonjour à tous !Je suis newbie en ASP.net.  J'essaie d'utiliser la pagination d'un DataGrid, mais cela ne fonctionne pas...Je suis allé voir la doc, q LinkButton dynamique + evenement [ par yanis7518 ] Salut a tousj'ai un linkbutton qui est créé lors du Page_Init (jusque la tout va bien )je l'abonne a l'evenement Click de cette manière :lnk.Click

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales