begin process at 2012 05 28 03:37:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Problème Lier gridview et formview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème Lier gridview et formview

mercredi 26 décembre 2007 à 10:34:43 | Problème Lier gridview et formview

Magjjy

Bonjour,

j'ai un gridview dans un updatepanel et un formview hors de l'updatepanel car ce formview permet l'upload de fichier et ne fonctionne donc pas dans un updatepanel.
la requete de mon formview est liée au selectedvalue de mon gridview.

Le problème est que lorsque je sélectionne une ligne de mon gridview, la liaison ne s'execute pas.
Alors que si je met mon formview dans le même update panel que le gridview, alors la liason se fait.

Avez-vous une idée pour m'aider ?

Merci

Bonnes fêtes de fin d'année à tous ... au passage
mercredi 26 décembre 2007 à 13:45:17 | Re : Problème Lier gridview et formview

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, 

oui, c'est normal, comment  veux tu que le formview se rafraichisse si tu le met pas dans un updatepanel ? la solution est de mettre ton formview dans ton updatepanel, et de rajouter un postbacktrigger avec l'id du fileupload, ainsi le fileupload fera un vrai postback et non un asyncpostback.

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
mercredi 26 décembre 2007 à 13:56:47 | Re : Problème Lier gridview et formview

Magjjy

c'est clair que c'est d'une logique implaccable !!! l'entre fête ne me réussi pas
Je rajoute le postbacktrigger ...

merci beaucoup
mercredi 26 décembre 2007 à 16:19:25 | Re : Problème Lier gridview et formview

Magjjy

Bon ... quelques heures plus tard ... je suis toujours la dessus

Mon bouton d'ajout de fichier est dans le formview en mode edition .
Sachant que mon formview est divisé en multiview.

J'ai donc décidé de créer à chaque passage sur la view concernée un trigger :

if

(FormViewProduit.CurrentMode == FormViewMode.Edit || FormViewProduit.CurrentMode == FormViewMode.Insert)
{
   PostBackTrigger Trigger = newPostBackTrigger();
   Trigger.ControlID =
"BtnInsertImage";
   UpdatePanelProduit.Triggers.Add(Trigger);
}

Mais mon fichier n'est toujours pas uploadé ... une idée ???

Cette discussion est classée dans : problème, gridview, lier, formview, updatepanel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d' UpdatePanel dans un autre UpdatePanel [ par stephsk09 ] Bonjour, après plusieurs essai je me tourne vers vous. J'ai un problème qui me casse la tête depuis maintenant 3 jours et je ne trouve pas de solutio Le formview ne s'affiche pas [ par tshikas ] Bonjour,je n'arrive pas a afficher mon formview. J'ai un gridview et je voudrais afficher les détails dans un formview.Le meme code avec detailview ca onmouseover et updatepanel [ par gzitoun ] Bonjour,j'ai un petit souci: J'utilise un gridview dans un updatePanel. Le gridview est mis a jour lorsque je clique sur des boutons radio.L'une des c Problème updatepanel sous IIS sous windows server 2008 [ par coulis ] Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jour. On vient de mettre en place un nouveau serveur dédié (dédibox) sous Windows server 2008 web. Probleme ASP lors de redirection vers PopUp [ par slook123 ] Bonjour, Voila j'ai un problème actuellement sur une de mes applications. je vous explique le contexte, j'ai une page d'accueil contenant un gridView aide sur ASP.net [ par masdos ] salut, je travaille avec vb.net, voila mon problème:j'ai fais une fonction de recherche qui récupère des données de la base et affiche dons un GridVie Problème d'insertion dans un GridView [ par k2lic2 ] Bonjour, Je suis débutant en ASP .NET et j'ai un problème. J'ai une page internet avec un GridView relié à une base de données et un boutton. Dans Problème contrôle imbriquer [ par Wolfy29 ] Bonjour à tous ! Voila petit nouveau sur les forums d'aspfr qui débarque avec ( déjà ) avec un problème !! Et il me bloque depuis plusieurs jours. [^^ Lier les données d'un gridview à ma base de données [ par iLAnaStein ] bonjour , j'ai un créer un gridview qui contient des données d'un fichier excel , et un boutton intégrer , je veux savoir comment lier les information [C#][ASP.NET]Problème d'update dans une formview lies à un objectdatasource [ par cedkat ] Bonjour, Volià, j'ai un objet utilisateur qui possède plusieurs propriété (nom, prenom, login, password, adresse, ect.) Dans la formview que je lie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales