begin process at 2012 05 28 03:37:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

probleme liens sur xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme liens sur xml

jeudi 18 juin 2009 à 15:12:13 | probleme liens sur xml

zbanus

Bonjour, je cherche a créer un liens hypertexte sur mon fichier xml, voici le code :

<albuminfo>
        <artLocation>../images/loisirs.jpg </artLocation>
        <artist>Loisirs / Tourisme</artist>
        <variable>loisirs</variable>
    </albuminfo>

Merci de vos reponses

Cette discussion est classée dans : probleme, liens, xml, loisirs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de Fash+XML sur PHP sur serveur lol [ par pjfury ] Kikou a tous :)J'ai réalisé un prog sous flash qui utilise un fichier XML distant sur un autre serveur.Quand je fais le test sur mon pc (ctrl+alt+entr probleme (re)chargement de page avec javascripr [ par tournevice ] Salut,Mon problème est le suivant :Je dispose d'un datagrid dont les éléments de la 1ere colonne sont des liens. Lorsque je click sur un de ces liens, Persitence des données [ par darunia ] Salut,J'ai un controle utilisateur qui possède plusieurs proprietés.Le probleme est que, a chaque fois que la page est rechargée, le controle est réin Probleme de Clone [ par darunia ] Salut,Je veux cloner un XmlNode pour effectuer un traitement sur un fichier XML.Seulement, le Clone ou le CloneNode ne clone pas certaines proprietés ASP.NET Probleme bizarre lors de l'upload de photos > 4Mo [ par jolazoule ] Salut à tous,j'ai un petit probleme lors de l'upload d'images.En fait sur une page, je propose à l'internaute d'uploader une photo. Lorsque qu'il cliq Petit probleme de repositionnement sur un formulaire [ par jolazoule ] Salut j'ai un petit soucis ergonomique. Je m'explique :En bas d'une page j'ai un formulaire de demande de test avec plusieurs champs et un bouton vali enlever les liens du SideBar [ par elpens ] Bonjour,Je recherche comment supprimer les liens présents dans la "sideBar" d'un wizard, sans enlever le texte.Merci à tous. ElpenS [VB.net] Probleme dataset update [ par Dyr3e ] bonjour, je réalise l'update d'un dataset par la commande Code :<pre class="alt2" style="border: 1p Probleme d'evenement [ par darunia ] Salut,Dans mon UserControl j'ai un bouton : xml to html !? [ par jimmy69 ] Bonjour,J'aimerais savoir quels sont les avantages si il y 'en a transformer un fichier xml en fichier html !Si quelqu'un pouvait me renseigner cela s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales