begin process at 2010 02 09 21:14:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Problème lien hypertexte envoi email

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème lien hypertexte envoi email

mercredi 14 mai 2008 à 16:31:23 | Problème lien hypertexte envoi email

mathos33

Bonjour à tous

Ci-dessous le code ma page me permettant d'envoyer un email. Tout fonctionne, le seul hic c'est la balise <a></a> dans la variable "LienValidation ", lorsque je reçois l'email le lien n'existe pas, seul le texte demeurre ?! J'ai essayé nombreuses choses mais rien n'y fait !

Merci de votre aide

Dim
LienValidation As String = "<a href='http://www.bordeaux.radio-campus.org/Benevoles/ValidInscription.aspx?numInscription=" & NumInscription & "' target='_blank'>Validez votre adresse email en cliquant sur ce lien</a>"

Dim _Corps, _Sujet As String

_Sujet =

"Radio Campus : Validation Email pour inscription"

_Corps =

"Bonjour<br /><br />Vous ^tes maintenant en attente d'inscription afin d'administrer votre ,mission.<br />"

_Corps = _Corps &

"La validation peut prendre jusqu'à 72 heures dès que vous aurez validé, votre adresse email.<br /><br />"

_Corps = _Corps &

"Merci de cliquer sur le lien suivant pour valider votre email : " & LienValidation

_Corps = _Corps &

"<br /><br />A bientôt sur Radio Campus Bordeaux 88.1"

Dim utilisateur, password, serveur As String

utilisateur = ConfigurationManager.AppSettings(

"SmtpUtilisateur" )

password = ConfigurationManager.AppSettings(

"SmtpPassword" )

serveur = ConfigurationManager.AppSettings(

"SmtpServeur" )

Dim Client As New System.Net.Mail.SmtpClient

Dim oMessage As New System.Net.Mail.MailMessage(emaildestinataire , e.Values( "Mail_Benevole" ))

oMessage.BodyEncoding = System.Text.Encoding.GetEncoding(

"ISO-8859-1" )

oMessage.SubjectEncoding = System.Text.Encoding.GetEncoding(

"ISO-8859-1" )

oMessage.IsBodyHtml =

True

oMessage.Body = _Corps

oMessage.Subject = _Sujet

Client.Host = serveur

Client.Credentials =

New Net.NetworkCredential(utilisateur, password)

Try

Client.Send(oMessage)

LblError.Text =

"OK"

Catch ex As Exception

LblError.Text = ex.Message

End Try

mercredi 14 mai 2008 à 17:01:55 | Re : Problème lien hypertexte envoi email

mathos33

En fait ça marche sur des clients de messagerie type outlook ou thunderbird mais pas sur les messageries type free, gmail... Y a t-il une solution ?

Merci

Cette discussion est classée dans : client, lien, email, corps, omessage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien entre une Session et son Client ? [ par phoenyx ] Boujour à tous,j'aimerais savoir comment marche les variables de session.comment le serveur sait que ces variables de session sont à tel client plutot suppression d'enregistrements dans une table à partir d'une autre table [ par raids27 ] Bonjour, je suis perdu et j'ai besoin d'aiiiiiide ;-)Ma base Access a 2 tables :- CLIENT qui contient 3 champs : EMAIL (clé primaire), NOM (texte), [ASP.NET] email - confirmation de lecture [ par jeffwow ] Bonjour à vous,Dans le cadre d'un projet client, je dois développer une infolettre (newsletter).  Jusque là pas de problème.  Par contre, je dois comp valider email [ par sunruyz21 ] salut tous je veux valider email correcrt ou pas par un envoi un email o client dans le email saisi le email contient un lien quand l'utilisateur cliq Server does not support secure connections [ par wally88 ] Bonjour, voila j'ai un serveur dedié depuis peu, et j'ai eu quelques soucis d'envoi de mail, bref maintenant j'en ai un nouveau il me marque : 'Server Envoi d'un mail en asp.net 2.0 en html [ par jubourbon ] Bonjour à tous, apres de longue heure de recherche sur le net, j'ai enfin trouvé comment specifié les parametres d'authentification pour l'envoi de ma Formulaire de contact [ par wydad10 ] Bonjour,Je veux que les membres de mon site quand ils s'inscrient un mail sera envoyer a leurs adresse email,et voici  mon code.Espérant que que Intranet mailing X.400 Exchange 2000 [ par soufianealex ] Je voulais avoir votre avis sur mon Code Asp , il marche pas, je veux envoyer des Email au Serveur exchange 2000 en passant par le X.400 et non pas pa problème <a> </a> [ par hugo7 ] Bonjour j'ai une balise lien : test Voici sa description dans la page css : .essai { position :relative; height : 50px; width : 50px; Creation de gif animé -> Avis sur faisabilité [ par Stoomm ] Bonjour à tous, N'étant pas pro ASP.Net je recherche actuellement des avis concernant la possibilité de réalisation d'un éditeur de gif animé. Je l'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales