Accueil > Forum > > > > problème lien hypertexte et bdd
problème lien hypertexte et bdd
jeudi 29 janvier 2004 à 10:22:11 |
problème lien hypertexte et bdd

flo7554
|
if session("radiobutton")="Afficher" then response.Write "<tr>" &_ "<td width=900><font face='Verdana' size=2>"& %><a href="page.asp" ><%histogramme(compteur,1)%></a><% &"</font></td>"&_ "<td width=15000>" &_ "<table width='"& Cint(100*(histogramme(compteur,2)/valeur_maximum)) &"%' border=0 cellpadding=0 cellspacing=0>" &_ "<tr bgcolor='#1E90FF'><center><td><font color='#FFFFFF'><center><h3> " & histogramme(compteur,2) & " % " &"</td></tr>" &_ "</table>" &_ "</td>" &_ "</tr>" response.Write "<tr>" &_ "</tr>" end if En fait ce que je veux c faire en sorte que la valeur renvoyé par ma base de données deviennent un lien asp comment faire ? Pour l'instant avec ce code ca ne marche pas Mici 
|
|
jeudi 29 janvier 2004 à 12:03:06 |
Re : problème lien hypertexte et bdd

jesusonline
|
c'est un probleme avec les % je pense j'ai réecrit le code car j'aimais pas comme il est ecrit et je pense pas qu'il y est de probleme  <% if session("radiobutton")="Afficher" then response.write("<tr>") response.Write("<td width=900>" response.Write("<font face='Verdana' size=2>") response.Write("<a href='page.asp'>" response.write(histogramme(compteur,1)) response.write("</a>") response.write("</font>") response.write("</td>") response.write("<td width=15000>") response.write("<table width='" & Cint(100*(histogramme(compteur,2)/valeur_maximum)) & "%'" & " border=0 cellpadding=0 cellspacing=0>") response.write("<tr bgcolor='#1E90FF'>") response.write("<center><td><font color='#FFFFFF'><center><h3>") response.write(histogramme(compteur,2) & " % " & "</td>") response.write("</tr>") response.Write("</table>") response.Write("</td>") response.write("</tr>") end if %>
|
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ PS: une astuce sur le site quand tu mets des lignes de code longues, il mets des retours automatique à la ligne, fais comme moi mets une ligne sans espace ca t'elargiras la page et le code sera plus lisible :) Cyril (Alias Jesusonline)
|
|
jeudi 29 janvier 2004 à 12:04:22 |
|
jeudi 29 janvier 2004 à 12:06:09 |
|
jeudi 29 janvier 2004 à 17:10:36 |
|
Cette discussion est classée dans : problème, bdd, lien, response, hypertexte
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Lien hypertexte non souligné [ par Bill ]
Hello, est ce que quelqu'un connait le script qui permet que les liens hypertexte ne soit pas soulignés, et qu'ils apparaissent comme du texte ordinai
lien hypertexte en fonction d'un fichier texte [ par mavric35 ]
Je recherche un truc pour faire apparaître un fichier texte quand je vais sur un lien hypertexte en fonction d'un formulaire.
Lien hypertexte...??? [ par rich25200 ]
Je sais que c'est une question idiote et et que ca fait pas partie dans la section ASP mais j'aimerai savoir comment je dois faire pour que le lien hy
condition champs vide [ par pong! ]
Bonjour,voici mon soucis :j'ai à l'origine un lien dynamique.pdf" target="_blank" class="lienscat">Télécharger la fichesi le champ
lien avec id [ par xclear ]
Salutj'ai ça response.write ""&rs("id")&" "&rs("titre")&""et je voudrai inserer en response.write ce truc",650,500,"menubar=no,scrol
Response.write et lien [ par xclear ]
Salut à vous.j'ai bo chercher je ne trouve pas...je voudrai que le contenu du champs produit se retrouve en lien urlles balise , ouioui, mais ou ????R
lien hypertexte et appel de fonction asp [ par ltvian ]
bonjour a tous , voici mon problème , je désire a partir d'un lien hypertexte lanceer une fonction popup , cette fonction ouvre une fenêtre popup , et
Datagrid et lien hypertexte [ par matlocker ]
Bonjour à tous,Je viens de découvrir ASP.net et j'ai ecris une page qui affiche le contenu d'une base ACCESS dans un datagrid. Jusque là tous ce passe
un lien vers 2 pages différentes [ par harry29 ]
bonjour, ma page web est divisé en 3, dans la partie jai des noms d'employé (c'est relié a une base acces), et je voudrai que qd on clique sur un des
[asp .net VB] lien hypertexte [ par narjisovish ]
bonjour jé un lien hypertexte dans mon formulaire je veu en cliquant sur ce lien je transmet le id récupéré de mon datagrid je fais dans ma page load
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2) par JeremyJeanson
Après mon précédent article qui attaque les contraintes par la fasse Nord de l'Everest. passons à la seconde possibilité offerte par WF4 pour valider une activité : la metadata . Je vous en ai déjà toucher un ou deux mots. La metadata dans WF4 est un élém...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2) par JeremyJeanson
De WF3 à WF4 pas mal de choses on été changées pour faciliter la vie des développeurs, mais certain points peuvent sembler obscures. comme les contraintes. Pour vous guider, je me lance dans une série de deux articles. Ils présenterons deux approches poss...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
PIC16F877PIC16F877 par sawsouna200
Cliquez pour lire la suite par sawsouna200
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|