begin process at 2012 02 12 10:24:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Probleme de lien entre page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de lien entre page

mercredi 7 septembre 2005 à 21:05:37 | Probleme de lien entre page

dji200

Hello,

J'ai un petit problème
Voila j'ai une page en aspx qui doit faire un lien vers une deuxième page qui possede une ancre
Je dois créé un lien vers cette ancre via la création d'un lien <a href> car je dois mettre le lien dans une variable de type label. La deuxième page recoit aussi des parametres.  Cependant cela ne fonctionne pas
Code premiere page : <a href=page2.aspx#ancre?langue=fr>

Merci d'avance
jeudi 8 septembre 2005 à 10:22:40 | Re : Probleme de lien entre page

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
faut mettre des quotes ou double quotes autour des paramètres en html !!!

<a href='page2.aspx#ancre?langue=fr'>
ou <a href="page2.aspx#ancre?langue=fr">

Sébastien FERRAND
jeudi 8 septembre 2005 à 12:49:06 | Re : Probleme de lien entre page

jesusonline

Réponse acceptée !
rofll on peut meme pas te faire confiance Seb ;)

Oui il faut mettre des " autour des attributs et aussi l'attribut title mais généralement vu la qualité du web les navigateurs comprennent quand meme.

Le probl-me dans ce cas la est qu'il faut mettre le ? avant le # soit

<a href="page2.aspx?lang=fr#ancre" title="La page N° 2" >

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
jeudi 8 septembre 2005 à 13:36:47 | Re : Probleme de lien entre page

sebmafate

ooops... j'ai lu trop vite

Sébastien FERRAND
vendredi 9 septembre 2005 à 00:21:44 | Re : Probleme de lien entre page

dji200

Merci je vais essayer votre solution

Cette discussion est classée dans : page, probleme, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de lien [ par aztcaLISS ] Salut,Je suis debutant en ASP.NET et j'ai un probleme avec mes liens.Voila ce que j'ai fait: J'ai creer une webform et j'ai mis un lien dans le code h probleme avec loginstatut [ par angel7891 ] salut, je travaille avec asp2.0 et jai un probleme de deconnexion,j'utilise un controle login statut et je met dans la propriété "LogOutUrl" la page d probleme du page load [ par imad_lol ] salut.je développe en ASP.net et je suis débutant.alors quand j'ajoute un boutton et j essaye d'executer ses instructions,le programme réexecute la pa ASP.NET Probleme bizarre lors de l'upload de photos > 4Mo [ par jolazoule ] Salut à tous,j'ai un petit probleme lors de l'upload d'images.En fait sur une page, je propose à l'internaute d'uploader une photo. Lorsque qu'il cliq Bouton lien en VB [ par CholetMan. ] Bonjour, j ai creer un bouton avec un code VB decu sur ma page 1 (page1.aspx) maintenant j'aimerai qu'a la fin de mon petit Sub  :-) j'affiche la page Probleme page ASPX [ par fredspv ] Bonjour,Je souhaite recuperer les données d'une page ASPX en utilisant AJAX, hors j ai toujours une erreur javascript: Erreur d'exeution inconnueSi j' probleme sur requiredfieldvalidator [ par tralala232 ] Bonjourj'utilise visual web dev 2005 express Je met un requiredfieldvalidator sur un texbox avec un bouton, simple !en local ca fonctionne parfaitemen Ouvrir un lien dans une autre zone&autre page [ par yasalam ] Salut tt le monde,je travaille sur un site wed sous c#.net,dans la premeire page j'ai mi 3 frame(j'ai travaillé avec setframe car j'ai inserer le code Gros problème c# [ par delewrocks ] Bonjour,Je développe une application web en c#.net apres avoir fait des tests, j'ai constaté un gros probleme dans mon apps, je ne sais pas vraiment d Récupérer donnée lien [ par Nucleus ] Hello tout le monde :)Voilà j'ai un problème je ne parviens pas a trouvé une solution pour récupérer mon lien, je m'explique.j'ai une page qui affiche

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales