begin process at 2012 05 28 03:36:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Problème de liaison entre un module et une requete sous access97

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de liaison entre un module et une requete sous access97

vendredi 3 juin 2005 à 11:57:19 | Problème de liaison entre un module et une requete sous access97

esus1985

Membre Club

bonjour.
je travaille sous access97 et je dis faire un module  pour separer un champ en deux
en fait j'ai 2 champs nom1 et prenom1
le probleme c'est que nom1 contient le nom et le prenom! donc j'ai faitun module:

Public Function SepareNom(nom As String, prenom As String) As String
Dim recup As Integer
Dim taille As Integer
Dim nom As String
Dim prenom As String

recup = InStr(" ", nom)
taille = Len(nom)
prenom = Mid$(nom, recup, taille)
nom = Left(nom, taille)

End Function
masi quand je le lie avec les champs dans une requete je cré un champ: Expr1: SepareNom([Nom 1];[Prénom 1])
et quandje veux afficher les resultats il me dit que la fonction SepareNom n'est pas définie dans l'expression...
HELP please!!!!

vendredi 3 juin 2005 à 15:57:54 | Re : Problème de liaison entre un module et une requete sous access97

djcal007

Vérifie dans ton code si toutes tes fonctions sont en début de ton fichier asp.
vendredi 3 juin 2005 à 22:22:55 | Re : Problème de liaison entre un module et une requete sous access97

esus1985

Membre Club

C'est bon le probleme à été résolu.. pas par moi masi résolu... :((
merci :D

Cette discussion est classée dans : taille, access97, module, requete, prenom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete et Access97 [ par froggy ] J'utilise une page ASP pour "dialoguer" avec une base access97. il n'y a aucun problème pour des requêtes d'extraction de données mais dès que j'essai quelle taille max pour une requete [ par thibobr ] Salut,j'ai un bleme avec une requetes sql.je recupere a partir d'un fichier texte tout un tas de données et je crée les tables etc etc.. mais lors des BoundField (requete avec dridview) [ par ddove53 ] Bonjour, je veux afficher dans un Gridview le nom, prenom et Email à partir d'une base de données.Je sais les recupérer en faisant comme suit:BoundFie affichage d'une requete [ par sammon ] salut, j'ai un probleme avec l'affichage d'une requete. ma requete contient nom, prenom,profil, langue , sur cette requete il ya des répétition.ex u sous-requete avec date [ par pascallgagnon ] Boujour a tous.Voici mon problème j'ai une table cours et une table étudiant et une table d'intersection pour y mettre les résultats et les dates. Par La requete ne s'execute pas lorsque je mets un <br /> dans une textbox [ par tom741pawa ] Bonjour à tous,J'ai plusieurs textbox ou je peux rentrer du texte.Ensuite j'envoie les données dans ma base de données SQL.Tout fonctionne parfaitemen Dataset.xsd et requete variable [ par First456 ] bonjour à tous,Je suis en train de tester les datasets que l'on peut créer en tant que fichier dans visual studio et je me demandais s'il était possib gridview + update : données non mises à jour [ par mask66 ] Bonjour,Je viens vers vous car j'ai un soucis qui me fait m'arracher les cheveux. J'ai créé un gridview avec un sqldatasou probleme sur une requete [ par chebmo90 ] salut je travaile sur serveur sql 2005 bd sql j'ai une requete que je ss pa sur que sa marche sur sql c'est : Incorporer un module Access dans une appli ASP.NET/VB [ par Djodu69 ] Bonjour,Je dois développer une application web (ASP.NET / VB) qui était à l'origine une application Access 2000.N'étant pas très calé en ASP.NET je vi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales