begin process at 2012 05 28 03:36:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Probleme de liaison entre 2 dropdownlist sur Firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de liaison entre 2 dropdownlist sur Firefox

mercredi 24 décembre 2008 à 16:02:57 | Probleme de liaison entre 2 dropdownlist sur Firefox

dimah77

Bonjour,
Voila mon probleme : j'ai 2 DropDownList sur une page , DDL1 lié avec un sqldatasource à une table 'Region' et DDL2 lié avec un autre sqldatasource a une table 'Departement' de façon a afficher que les departement d'une Region quand celle-ci est selectionnée dans DDL1 ..
La liaison s'effectue normalement sur Internet Explorer, mais sur Firefox , rien ne se passe au moment de changer de Region ..
j'aimerai savoir comment regler ce probleme de compatibilité
Merci .
jeudi 25 décembre 2008 à 22:53:10 | Probleme de liaison entre 2 dropdownlist sur Firefox

dimah77

UP , personne n'a une idee ou n'a été confronté a ce probleme ?

Cette discussion est classée dans : probleme, dropdownlist, liaison, firefox, region

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme : boite de dialogue avec firefox pour mdp et nom / pas sur IE [ par tousimages ] Coucou j'ai un gros souci, j'ai jamais vu ça!Première inpression : " c'est koi cette bête là? "Alors je m'explique je réalise en ce moment un site en probleme de 3 dropdownlists et postback [ par emna_bz ] Bonjour je suis en train de developpez une page web avec c#.J'ai utilisé 3 dropdownlists region , departement et  nom .Elle sont en relations ensemble [C#] Liaison de DropDownList dans un GridView [ par cnguyen ] Bonjour,Je voudrais savoir si c'était possible de lier 2 DDL d'un gridview???Car j'ai effectué une manipulation consistant à creer 2 DDL en dehors du Probleme DropDownlist [ par foufidou ] bonjour tout le monde,je debute ne asp et je suis entrain de developper un site en asp avec vb 2005 en arriere plan.bon j'ai utlisé quelques DropDownL Probleme de bouton radio [ par prog_amateur ] Bonjour.J'essaye de faire un panel de bouton radio. deux dropdownlist sont aussi present sur En selectionnant la page.Je veux qu'en selectionnant un b dropdownlist + mozilla firefox [ par fmillox ] Bonjour, Dans ma page web, j'ai un dropdownlist défini avec une taille de 150 pixel comme suit : .form-tex Probleme rafraichissement de page [ par toddy_101 ] Bonjour tout le monde, j'utilise un DropDownList pour afficher des elements... et j'utilise aussi l'evenement click de ce dropdownlist, et j'ai activ Dropdownlist IE/Firefox [ par funseb ] Bonjour à tous,Je développe actuellement un site et j'utilise des dropdownlist. Or je n'ai pas assez d'espace en largeur et ma dropdown est donc assez Afficher une infobulle sur chaque ligen d'un dropdownlist [ par chafaqitaha ] Salut!J'ai un petit probleme d'affichage au niveau du dropdownlist et j'aimerais bien avoir une solution SVP:il s'agit d'une liste deroulante ( dropdo DropDownList invisible après mise a jour UpdatePanel [ par Kiko79 ] Bonjour,Je rencontre un probleme avec les UpdatePanel.En fait mes DropDownList presentes sur ma page "disparaissent" apres la mise à jour de mes Updat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales